Japan Car

Version complète : [ED7 black] Toujours en carrosserie
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Nan nan ya bien l'essence, jviens juste d'indiquer pendant que tu postais.

D'ailleurs c'est en swappant le TDB de ton ancien rex LOL (faudrait que tu changes ton avatar! Oops! )
Wink
Comme c'est trop beau!!!! Big Grin
Jolies tofs en effet, par contre je trouve dommage de désigler une Honda surtout qu'on voit encore la trace Confused
Ça fait pas très net, je serais toi j'essaierais de frotter au white spirit ou dissolvant.
J'ai la flemme LOL J'espère de + qu'elle va passer en carro cette année. Wink
Sympa le shooting^^
momosega a écrit :Nan nan ya bien l'essence, jviens juste d'indiquer pendant que tu postais.

D'ailleurs c'est en swappant le TDB de ton ancien rex LOL (faudrait que tu changes ton avatar! Oops! )

Ca y est c'est fait !

Alors qu'es ce qu'il est devenu mon crx ? :o
Il te reste quoi ?
Ba je te l'avais dis, ton ex a fini accidenté par le gars à qui je l'ai acheté Cry , certaines pièces sont sur mon ed7 tu as du remarquer Wink
Bon petites news, pas si bonnes mais ce n'est que temporaire avec moi LOL

Depuis quelques temps j'avais je pense le galet tendeur qui couinait légèrement (normal a distrib à 10 ans et 120000 dans les dents) + un bruit de cardan.
Jeudi je matte le cardan car vraiment un bruit + fort verdict il est vraiment HS (soufflet ouvert en 2 dc plus de graisse et donc frottements côté roue, côté moulin pareil soufflet tiens plus..).

Jvais chez un pote et jprends un creu habituel mais avec le chassis bout de bois on le sens bien et là je pense tjs au galet tendeur qui se met à couiner sévère, 500m avant d'arriver chez mon pote, odeur de caoutchouc fondu==> çà sent pas bon dans tous les sens du terme LOL

Vous l'aurez compris, la distrib qui frottait quelque part, dûe au galet surement désaxé, car la courroie l'est aussi, mais pas cassée, juste à temps pour arriver dans le sous-sol du hlm de mon ami. LOL

Je le savais qu'elle allait lâcher d'ici peu, le kit distrib çà fait 2 ans que je l'ai en +, mon but était de refaire tout d'un coup, et j'arrive au bout des dernières pièces à me procurer donc çà va le faire. Mais je pensais pas que le galet allait lâcher, la courroie elle était vraiment encore en bon état.

Donc demain opération démontage du moulin, coup de bol ya une chèvre et une péteuse au même endroit.
On verra la tronche du moulin théoriquement rien d'alarmant après 2 solutions:

-faire juste la distrib pour rerouler direct
-faire la totale (réfection moteur complète + légère prépa).

Jme tate encore on va voir. Ya plus qu'à!

Yora des tofs si vous êtes sages! LOL
Alors sa en est ou ?
J'ai rien fait encore, demain je la rapatrie chez un pote, et selon le temps je commence à démonter le moulin Wink
Bon des news... le moulin n'est toujours pas sorti! LOL LOL LOL

Par contre voilà la nouveauté du jour, après une petite visite chez Staff!

Avant:

[Image: 25042010871.jpg]

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Après:

[Image: 25042010876.jpg]

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[Image: 25042010877.jpg]

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C'est juste posé, de toute façon tout l'avant sera démonté pour déposer le bloc.
Toujours en train de me poser la question pour la future teinte...

Merci encore Staff!

La suite bientôt! Wink
Héhé Big Grin tu perds pas de temps lol nikel !
Quand sa seras repeint (même à la ghetto Mr Green) sa auras de la gueule !
Carrément!

Et pour infos Staff et moi-même avons vérifié, mais les ailes/veilleuses ed7 ph2 = ee9
Super mec ! ça poutre !!

alors il est comment le staffounet, la femme et le clébar ? LOL Sac

momosega a écrit :Carrément!

Et pour infos Staff et moi-même avons vérifié, mais les ailes/veilleuses ed7 ph2 = ee9

on le savait ça LOL
Très bon esprit chez Staff, le toutou par contre il disjoncte LOL Mais il est marrant! LOL
ouais LOL il est cool l'animal (staff LOL )

et le chien bah... il disjoncte même pas LOL c'est pire que ça LOL il a détruit quoi quand tu y étais ?
Pas grand chose. Wink

Week prochain je photographie mon moulin sous tous les détails et commence le démontage pour qu'il soit prêt à sortir la fois d'après Wink
momosega a écrit :Carrément!

Et pour infos Staff et moi-même avons vérifié, mais les ailes/veilleuses ed7 ph2 = ee9

on le sait peut être mais une confirmation une bonne fois pour toute ça ne fait pas de mal Wink
Ouai on a pu vérifié directement vu que Staff avait les 2 sous la main.

Et je l'avai aperçu le week d'avant que j'ai passé en EE9 d'un ami passionné, moteur 15000km, çà arrache quand même le coup de pied au cul du vtec!
Bon j'attend des nouvelles pièces d'ici fin du mois, merci à Smallalchismite, on s'arrange bien entre nous LOL

Donc sous peu:
- bac à batterie + reloc
- kit durites mishimoto
- pattes de fixation pour le radia mishimoto
- spal slim en 310mm toujours pour le mishimoto
- papillon admission réalésé 58 + joint neuf
- 2 cardans

Je sors le moulin dès que je peux, achat d'un support à moteur et clé dynamo prévu sous peu également.

Et je m'occupe de mes 5 BV à savoir déjà comment démonter/vérifier, et je m'en fait une bonne avec un joli pont court que je devrais récupérer sur une des 2 ou 3 que je dois encore acheter...
Salut momo, Wink

La face avant EE9, c'est la modif JDM absolue ! Yes Comme ça, ça fera 2 ED7 hybrides EE9 avec Kounkoun. Vivement la peinture ! 8)

Je vois que pour toi aussi les gros travaux commencent : jolies modifs en perspective ! On va s'occuper de nos moteurs à peu près au même moment. Big Grin

momosega a écrit :Et je m'occupe de mes 5 BV à savoir déjà comment démonter/vérifier, et je m'en fait une bonne avec un joli pont court que je devrais récupérer sur une des 2 ou 3 que je dois encore acheter...

Tu vas démonter 5 boîtes ?! Shock Petit conseil, prends de bons outils pour démonter les boîtes, vu que toutes les vis importantes sont serrées au frein filet. Wink
momosega a écrit :çà arrache quand même le coup de pied au cul du vtec!

C'est claire, j'avais trouver aussi Twisted

momosega a écrit :Bon j'attend des nouvelles pièces d'ici fin du mois, merci à Smallalchismite, on s'arrange bien entre nous LOL

Donc sous peu:
- bac à batterie + reloc
- kit durites mishimoto
- pattes de fixation pour le radia mishimoto
- spal slim en 310mm toujours pour le mishimoto
- papillon admission réalésé 58 + joint neuf
- 2 cardans

Je sors le moulin dès que je peux, achat d'un support à moteur et clé dynamo prévu sous peu également.

Et je m'occupe de mes 5 BV à savoir déjà comment démonter/vérifier, et je m'en fait une bonne avec un joli pont court que je devrais récupérer sur une des 2 ou 3 que je dois encore acheter...

Ah j'en était sûr lol ! que c'était lui, quand tu m'avais dit pour tes pièces et que j'ai vu sont topic vente pièces LOL

Le support moteur très bonne idée moi j'y est penser trop tard :roll:...
Tu me diras ou tu chope le tient ??
Clé dynamo Cdiscount Big Grin (à moins que t'en veuille une spécial de marque ou autres lol).

Impatient de voir l'avancement, bon courage à toi.
Merci Remy! Ouais pour les outils ba j'ai ma malette habituelle, pi faut bien fixer la boite pour pas forcer dans tous les sens... Vais acheter maillet et pince à circlip demain voir un carré en 3/8 si j'ai pas déjà..

Staff merci pour le tuyau, je vais voir çà. Wink
Bon clé dynamo en attente, maillet acheté LOL

Petites tofs de ce que je conserve depuis xxx temps

[Image: 280520101198.jpg]
[Image: 280520101201.jpg]

Je dois récup une poulie de vilo une dent, j'espère un pont en 4.437 fin juin (et un porte moteur LOL ). Le quaife sera pas pour de suite, enfin à voir, je préfèrerai investir sur un kit wilwood av. Wink

Me reste à chopper:
- disques ar 260mm
- 2 SB pour ma grosse barre anti-roulis arr
- kit frein wilwood av.
- gros MC + MV

Voilà donc je sors le moulin dès qu'il fait beau, et je repeint la baie moteur, faut vraiment que je vois pour la couleur...
Waaah, le nombre de pièces à monter ! Shock

momosega a écrit :Le quaife sera pas pour de suite, enfin à voir, je préfèrerai investir sur un kit wilwood av.

Choix typique de pistard ! Yes Ca va être très bon quand ce sera fini. 8)
Ouais enfin les 2 choix sont bons, mieux que de préparer le moulin en lui-même.
Mais là c'est quand même une somme à sortir, priorité aux freins, car quand elle va rouler à nouveau, va falloir que j'aille au CT, il vient de périmer... Sad
Eheh, j'ai la chance d'avoir les deux maintenant... Willwood et Quaife LOL ben c'est du bonheur su piste ! Perso, j'ai commencé par le Quaife parce que déjà qu'avec 130cv on est pas les plus puissant sur circuit (en général) alors si en plus faut attendre d'être en ligne droite pour lâcher les poneys... :roll:
Bon courage pour la suite Wink
Merci Laurent! Wink
Dites moi, ce détail me chiffonne depuis un moment...

Les feux d'EE9 ne sont pas plus long que ceux d'ec/ed ?

Ou alors c'est moi qui rêve ! :/
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