J'ai fais quelques km de routes de campagne bien défoncées, ce confort maintenant à bord, c'est limite déroutant! Dans tous les sens du terme!
Bien joué! Plus je regardes les sièges EE9, plus je les aime
J'ai l'impression qu'ils "tiennent" mieux que ceux d'ED7... :roll:
Et puis ils ont l'ai plus costaud au niveau du tissu.
Le recaro j'adore, tout simplement. :lov:
Bien joué pour l'interieur de EE!
+1 avec momo_evol
Maintien idem, mais le tissu est un poil plus résistant oué. En tout cas c'est nickel pas un trou ou autre.
Faut que je change mon filtre à essence, pi je repasse sur 1/3 d'e85 histoire de retester çà. Un gros radiateur mishimoto à venir également.
Pi après swap freins/carrosserie.
Le moulin j'ai quasiment tout pour refaire et optimiser un poil, faut que je fasse une tof de tout le matos.
Sinon j'ai récup une ed7 ph.1, ya quelques pièces à récup dessus. Le reste à vendre.
Je kiff bien la dernière, très reussie
Ca fait la civic casse cou qui veut de la baston...
L'ee8 est superbe aussi
momo_evol a écrit :Je kiff bien la dernière, très reussie Ca fait la civic casse cou qui veut de la baston...
Lol grave
Ptin que dire je la kiffe trop franchement :heart:
Merci pour ce pti shoot
De rien! Je pense à toi Staff, j'ai tellement de trucs à faire! Et de bazar!
L'ee8 à moins de 100000km il me semble
Petit coucou histoire de vous dire que mamie a passé les 305000km...
Quelques nouvelles pièces à savoir bande thermique, étriers av et arr de prelude 4G vtec avec un jeu de redstuff arr... Je monterai tout cela plus tard.
Encore un peu de news, mamie est prête à passer le cap des 310000km!
Après 2000km les 2 dernières semaines de décembre en RP et dans les Pyrénées, mamie a eu droit a son faisceau de bougies NGK et des inserts moteur Energy non montés encore. Merci à Ricarlos!
Petites photos lors du rasso Paris by night avec le prelude club, bien sympatique mais qui a fini sous la pluie sous la Tour Eiffel!
Ma tête bien cachée au bon moment
furtif style
Je l'ai pas reconnu avec son nez rouge!
Bon j'ai réglé mes kayaba av et arr, je pensais que c'était un peu dla daube vu la tête de la molette, on sent même pas de crans quand on les tourne, mais çà fait son effet!
J'ai mis au max devant donc + dur, la caisse a moins l'impression de s'engouffrer dans les trous ou sauter sur les bosses, donc train av + précis.
Arrière au niveau 2 sur 4, pour pas que çà soit trop dur aux 4 coins, au niveau 4 j'ai peur que çà décroche d'un coup en attaque...
A voir par la suite!
tiens nous au courant en feed back pour les kyb
Oki! Sinon depuis que je les ai (occaz), hormis le fait que je ne les avaient pas réglés, çà tiens bien le pavé (associé à des ressorts weitec) du fait du kit SB quasi complet + barres également
si tu les revends pense à moi
c'est des AGX ?
Normalement oui ils sont rouges ya que ceux là
La photo du soir!
Faut vite que je chope les dernières pièces pour refaire le moulin, la dernière distrib datant de 2000 à 192000km
Ah, tu as doublement dépassé la date limite!!!
Je sais bien! Mais jvai pas faire une distrib pour quelques mois après ressortir le moulin pour le refaire entièrement!
momosega, tu fera le plein aussi hein ??!!
Et bien une vrai mamie que tu as la
La jauge marche plus mais là jpeux encore faire 100km
Par contre ta plus du tout d'essence , truc de taré !