14-06-2009, 12:32:22
14-06-2009, 16:58:06
momosega a écrit :La vidéo événement!
http://vimeo.com/5148792
PS: Ya une anomalie, sauez vous la retrouver? J'ai dû la mentionner un peu plus avant dans le topic en +.
jadore le son !!! lil'jon.........;pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
14-06-2009, 18:24:27
Héhé tu te rapelles quand on était allé chez HSI sur du son westcoast avec ton matos? Du lourd!
15-06-2009, 14:58:54
Bon toujours au sujet de ma barre avant OMP, je ne sais pas comment vous faites vous à monter la vôtre mais voilà ce que j'ai, même en ayant bien placé la barre et serré:
Cà touche et çà tord le maître-cylindre, et là ya pas le bouchon en + donc je comprend pas trop là... je pense repercer les 4 trous de fixations un peu plus derrière de façon à avancer un peu plus la barre vers la jonction moteur/habitacle, qu'en pensez vous?
Cà touche et çà tord le maître-cylindre, et là ya pas le bouchon en + donc je comprend pas trop là... je pense repercer les 4 trous de fixations un peu plus derrière de façon à avancer un peu plus la barre vers la jonction moteur/habitacle, qu'en pensez vous?
18-06-2009, 18:21:30
18-06-2009, 18:45:07
Héhé!
22-06-2009, 10:59:08
Bon pour ma barre avant, je vais faire repercer les trous tout simplement.
Barre arrière montée.
Casquette de compteur ed9 reçue, faut d'abord que je répare mon compteur (jauge à essence hs).
Bientôt 2 petites nouveautés!
Et je récupère mes 2 rota ba aujourd'hui à priori ou demain.
Barre arrière montée.
Casquette de compteur ed9 reçue, faut d'abord que je répare mon compteur (jauge à essence hs).
Bientôt 2 petites nouveautés!
Et je récupère mes 2 rota ba aujourd'hui à priori ou demain.
22-06-2009, 11:24:51
cool ca momo, bon taf
23-06-2009, 15:14:34
momosega a écrit :Et je récupère mes 2 rota ba aujourd'hui à priori ou demain.Elles étaient où? J'ai du louper un épisode..........
23-06-2009, 18:03:06
Je les ai prêtées à un pote.
Bon sinon barre avant montée, on a du la cintrer à l'arrache pour qu'elle passe et repercer les trous de fixations. Je dois la re-régler et lui mettre des rondelles. Sinon çà ne pousse plus sur le bocal de frein.
Concernant ma jauge à essence qui ne marche plus, j'ai eu beau faire la procédure et revoir tout le faisceau à partir d'un 2e faisceau d'ed7 (plus facile quand c'est démonté pour voir où va tel fil), ben je vois pas d'où çà peut venir, fais chier!
J'ai pas de tension quand je teste le connecteur qui se met sur le réservoir.. quand je met un trombone et avec le contact, çà fait remonter ma jauge comme pour la procédure, mais dès que je rebranche et à nouveau le contact, ma jauge redescend... donc c soit:
-masse foireuse, mais j'ai rien touché
-fusible hs: tout est ok
-un fil cramé, mais lequel...
ou alors l'unité qui est sur le réservoir qui est HS, mais là pour l'enlever faut une clé spéciale apparemment:
Si vous pouvez m'aider!
Bon sinon barre avant montée, on a du la cintrer à l'arrache pour qu'elle passe et repercer les trous de fixations. Je dois la re-régler et lui mettre des rondelles. Sinon çà ne pousse plus sur le bocal de frein.
Concernant ma jauge à essence qui ne marche plus, j'ai eu beau faire la procédure et revoir tout le faisceau à partir d'un 2e faisceau d'ed7 (plus facile quand c'est démonté pour voir où va tel fil), ben je vois pas d'où çà peut venir, fais chier!
J'ai pas de tension quand je teste le connecteur qui se met sur le réservoir.. quand je met un trombone et avec le contact, çà fait remonter ma jauge comme pour la procédure, mais dès que je rebranche et à nouveau le contact, ma jauge redescend... donc c soit:
-masse foireuse, mais j'ai rien touché
-fusible hs: tout est ok
-un fil cramé, mais lequel...
ou alors l'unité qui est sur le réservoir qui est HS, mais là pour l'enlever faut une clé spéciale apparemment:
Si vous pouvez m'aider!
24-06-2009, 21:35:46
24-06-2009, 21:42:44
Sa tape avec les 4 rotas ,
bien joué momo !
bien joué momo !
24-06-2009, 21:45:05
C'est mieux oué mais il me semble que j'en ai une légèrement voilée arr droit et çà fait du bruit à 70km/h, mais j'espère que çà vient du pneu!
24-06-2009, 21:58:40
Je poste pour suivre !
24-06-2009, 22:54:28
Wow!!
Je trouve qu'avec 4 Rota, ça claque à mort!!!!
Bravo Momo!!!! :top:
Sinon, je veux pas foutre la pagaille, mais vous avez vu ce que ça donne un drift en Rota :
Bref, faut ménager sa monture!!!
On le dira jamais assez!!!
Mais pas de souci de ce côté là, on te connait bien Momo!!
Je trouve qu'avec 4 Rota, ça claque à mort!!!!
Bravo Momo!!!! :top:
Sinon, je veux pas foutre la pagaille, mais vous avez vu ce que ça donne un drift en Rota :
Bref, faut ménager sa monture!!!
On le dira jamais assez!!!
Mais pas de souci de ce côté là, on te connait bien Momo!!
25-06-2009, 00:48:12
Très chouette, vraiment belle 8)
25-06-2009, 07:19:39
superbe momo par contre le silencieux est bien bas
25-06-2009, 08:45:49
Tinkiet moi du drift? lol
Merci, pour le silencieux c'est vrai que j'aime pas trop la gamelle, çà dénature quelque peu et çà fait un peu jacky! Mais bon entre mon pot stock complètement éclaté dedans et celui là gratos, ben j'ai vite choisi! Il fait un super beau bruit assez grave par contre.
Merci, pour le silencieux c'est vrai que j'aime pas trop la gamelle, çà dénature quelque peu et çà fait un peu jacky! Mais bon entre mon pot stock complètement éclaté dedans et celui là gratos, ben j'ai vite choisi! Il fait un super beau bruit assez grave par contre.
25-06-2009, 17:54:59
ce n'est jamais trop bas :ange:
elle est vraiment sympa j'aime beaucoup, j'ai déjà eu l'idée de faire capot + aîles et peut être en plus portes en noir mat sur une caisse noir brillant, sa donne un aperçu avec la tienne et j'aime bien
elle est vraiment sympa j'aime beaucoup, j'ai déjà eu l'idée de faire capot + aîles et peut être en plus portes en noir mat sur une caisse noir brillant, sa donne un aperçu avec la tienne et j'aime bien
25-06-2009, 19:48:49
Bon j'ai remis un pare-boue dans l'aile gauche, çà fais plaisir! Plus qu'à nettoyer le moulin!
03-08-2009, 13:20:30
momo, tu peux le remonter ton silencieux, je t'explique la methode (barbare certes):
Tu donne des coups de marteau sur le support de SB du chassis (celui que est le plus pres de la sortie) de façon a qu'il monte et qu'il tire vers le haut ton echappement. Je l'avait deja fait avec mon ED7 parce que meme le stock tombait trop...
Et si ça veut pas trop bouger, au risque de le casser à tapper comme un bourrin, tente de plier les pattes du HP Racing vers le bas...
Tu donne des coups de marteau sur le support de SB du chassis (celui que est le plus pres de la sortie) de façon a qu'il monte et qu'il tire vers le haut ton echappement. Je l'avait deja fait avec mon ED7 parce que meme le stock tombait trop...
Et si ça veut pas trop bouger, au risque de le casser à tapper comme un bourrin, tente de plier les pattes du HP Racing vers le bas...
03-08-2009, 16:26:12
Oué on y a pensé, surtout que le SB a tendance à se rapprocher du bout de la tige sur le chassis.
Mais j'ai un peu peur qu'il touche tout le temps le fond de coffre et que çà fasse des klong klong... Sauf s'il y a un SB bien dur mais bon je sais pas trop. Et puis ma gamelle est pliée sur le haut, elle a du toucher avant sur le crx sur lequel il était monté.
Donc j'hésite!
Mais j'ai un peu peur qu'il touche tout le temps le fond de coffre et que çà fasse des klong klong... Sauf s'il y a un SB bien dur mais bon je sais pas trop. Et puis ma gamelle est pliée sur le haut, elle a du toucher avant sur le crx sur lequel il était monté.
Donc j'hésite!
03-08-2009, 16:43:52
Je te dirais pour le klonc klonc. Celui que j'ai sur l'ee9 je l'ai monté sans rien toucher et il est vrai qu'il passe ras le fond de coffre...Les SB sont en bonne santé ils se deforment presque pas.
Pas de bruit suspect pour le moment. Faut deja que je m'habitue aux nouveaux bruits parasites de celle la :P
Pas de bruit suspect pour le moment. Faut deja que je m'habitue aux nouveaux bruits parasites de celle la :P
03-08-2009, 17:20:12
D'ak!
06-08-2009, 23:03:43
06-08-2009, 23:07:45
S-U-P-E-R-B-E!
une belle occaze les recaro j'imagine?
exactement le type de look bien senti
...et désiglage...? honte de rouler en Honda?
une belle occaze les recaro j'imagine?
exactement le type de look bien senti
...et désiglage...? honte de rouler en Honda?
06-08-2009, 23:12:55
Recaro d'occaz, tu me connais les bonnes affaires! Bon yen a qu'un mais le passager va être remplacé un peu plus tard.
Honte, non moi taliban honda Sauf que les pervenches elles aiment bien noter ce qu'il y a d'écrit pour les pv de stationnement.... en espérant que la prochaine fois (s'il y en a une), ben la pervenche saura pas ce que c'est!
Honte, non moi taliban honda Sauf que les pervenches elles aiment bien noter ce qu'il y a d'écrit pour les pv de stationnement.... en espérant que la prochaine fois (s'il y en a une), ben la pervenche saura pas ce que c'est!
06-08-2009, 23:49:04
Sympa le Recaro et les lugnuts!! Je kiffe!!
Pour le désiglage, au pire, tu peux laisser le "H" (je pense pas que ça, ça les aide les pervenches....)...
Pour le désiglage, au pire, tu peux laisser le "H" (je pense pas que ça, ça les aide les pervenches....)...
07-08-2009, 01:30:11
Oh si tinkiet!
Sinon le recaro c'est royal, déjà il est plus haut au départ çà me genait un peu mais finalement la position de conduite est excellente. Pour s'assoir ou sortir, le dos prends vachement moins aussi.
Et au niveau confort, ben c'est comme si j'avais changé de setup suspattes!
Sinon le recaro c'est royal, déjà il est plus haut au départ çà me genait un peu mais finalement la position de conduite est excellente. Pour s'assoir ou sortir, le dos prends vachement moins aussi.
Et au niveau confort, ben c'est comme si j'avais changé de setup suspattes!
07-08-2009, 12:32:44
met un signe renault sur l'ed7