29-05-2011, 23:42:13
BON allez petit reportage photo de ce que j'ai fais ces derniers weeks. Jme fais une liste à chaque fois, mais ya toujours un truc qui me ralenti, un outil qui n'est pas chez moi, une pièce impossible à défaire... Le décapage/dégraissage/dérouillage/peinture, bref!
La baie laissée la dernière fois:
Face avant repeinte en noir satiné, bas de la face repeinte à la peinture epoxy + d'autres parties:
Mes arches de roue vont bien, pas de rouille, enfin très peu sur l'avant.
Ensuite le capot d'EE9! Avant:
Après: (noir satiné à la bombe)
J'ai démonté mes charnières de capot, pièces qui rouillent et qui cassent net! Sur la baie:
Les pièces en question:
J'ai donc meulé les rivets, agrandi le trou pour faire passer des vis, mis des rondelles, et il me reste à trouver des écrous freins ou un truc qui fait que çà ne me dévisse pas tout çà à force d'ouvrir le capot. :
Je tiens à préciser que les pièces sont repeintes au pinceau, pas de pistolet sous la main, ce n'est donc pas super esthétique mais au final c'est fait.
Quelques pièces du train avant ont reçu la même option:
Voilà:
Pis là je vais m'occuper de mes étriers avant:
Le coup de souflette dans les étriers ca va nickel pour sortir les pistons! Donc décapage/peinture/ graissage des pistons/joints.
La baie laissée la dernière fois:
Face avant repeinte en noir satiné, bas de la face repeinte à la peinture epoxy + d'autres parties:
Mes arches de roue vont bien, pas de rouille, enfin très peu sur l'avant.
Ensuite le capot d'EE9! Avant:
Après: (noir satiné à la bombe)
J'ai démonté mes charnières de capot, pièces qui rouillent et qui cassent net! Sur la baie:
Les pièces en question:
J'ai donc meulé les rivets, agrandi le trou pour faire passer des vis, mis des rondelles, et il me reste à trouver des écrous freins ou un truc qui fait que çà ne me dévisse pas tout çà à force d'ouvrir le capot. :
Je tiens à préciser que les pièces sont repeintes au pinceau, pas de pistolet sous la main, ce n'est donc pas super esthétique mais au final c'est fait.
Quelques pièces du train avant ont reçu la même option:
Voilà:
Pis là je vais m'occuper de mes étriers avant:
Le coup de souflette dans les étriers ca va nickel pour sortir les pistons! Donc décapage/peinture/ graissage des pistons/joints.