Sympa d'avoir de tes nouvelles
Momosega !
C'est vrai qu'il reste du boulot, je n'imaginais pas que la rouille avait à ce point perforé la caisse. Rien n'est infaisable, mais une réparation carrosserie c'est long et difficile. Une solution pourrait être de te trouver une petite EC9 comme donneuse d'organes ?
Ainsi, tu n'aurais "plus qu'à" découper proprement, ressouder sans passer par la case reformage de tôle qui est très très pénible quand on n'est pas pro.
Pour le reste, c'est plutôt propre, il y a du potentiel ! Bon courage.
remy c a écrit :Sympa d'avoir de tes nouvelles Momosega !
+1, bon courage pour la suite
momosega a écrit :
Aller soit cool revend moi ça ... la mienne passe en carrosserie et ça serai un réel plus pour le carrossier :P
je crois que ton carrossier va devoir faire sans!
pk tachètes pas les tours d'aile?
momosega,
J'ai deja les tours d'ailes mais vu le boulot j'aimerai un peu plus.
M**de voila que je retombe sur ton post et tes ailes arrières prête à être greffé sur la mienne .......... dégouté ! Je vais comme même continué à te travail au corps
Sinon le cache culbuteur ça envoie , tu va pas passer inaperçue.
Pour la poulie sans accesoire, sauf erreur de ma part elle doit provenir d'une EC8 (EC9 sans DA) car moi j'ai une EC9 (2 emplacements) et celle d'ED7 (3 emplacements).
elle doit être bien légère la poulie à coté de l'origine!
Ouais bien + légère, je vous dirai! Oué EC9 sans DA!
La greffe de mes ailes va ptet se faire + tôt que prévu, bien sûr sur mon ED kounkoun
momosega a écrit :La greffe de mes ailes va ptet se faire + tôt que prévu, bien sûr sur mon ED kounkoun
Pfff .... aller dernière proposition , arc d'ailes (G&D) + sous + ...... toute ma reconnaissance !
heu comment dire.....
... désolé!
mais jte souhaite qd même bon courage pour ta carro!
Petite question: des durites de freins, qu'elles soient stock ou avia, si on les laisse débranchées des étriers pendant un long moment, ya t-il risque qu'elles s'usent à l'intérieur?
C'est quoi cette teinte???
Pour les durites, je sais pas, tu les nettoie avec un dot pas de folie, tu seches bien et zou?
Ouais peut-être, j'en suis pas si sûr...
ça bosse avec les beaux jours
teinte 'top secret' ?
bon projet ! quelle teinte sous le capot !
Wouah la teinte !
Rare et sympa. 8)
Ca redémarre, ça c'est cool !
Momosega, c'est toi qui as tiré le premier !
La teinte de gays ouè, façon Goldy dans Golden Eye !!!
nikel ca!! ca fait plus propre vivement la suite
momosega a écrit :Remy, merci ouais çà repart! Tirer le 1er, ptet que tu caches ton jeu toi!
Non, vraiment, pas, mais ça repart aussi de mon côté, comme quoi, le printemps...
A ma droite, 2.820Kg... à ma gauche 692gr...
Yabon! 2.128Kg de gagnés!
Bientôt pas mal de photos!
Ba j'en sais rien, regardes plus haut il est pas prêt de tourner le moulin