15-12-2011, 23:05:25
Bonjour à tous !
Les plaquettes avant de ma Civic EP2 Sport 2003 Phase 1 arrivent en fin de vie.
Je souhaite donc les changer et prendre quelque chose de légèrement plus efficace et beaucoup moins cher (170 les plaquettes OEM posées chez Honda).
Comme j'ai déjà pu tester EBC sur mon CRX en Yellowstuff mais comme j'ai pas besoin d'autant de performances, je souhaite me tourner vers du redstuff !
Le problème que j'ai est le suivant :
Je bute sur 2 références pour ma EP2 !
Et j'ai beau gratter partout, impossible de savoir quelle est la bonne référence !
DP3815C = 129mm de longueur
DP3891C = 136mm de longueur
Sur beaucoup de sites où je peux trouver des références (Oscaro et compagnie), les 2 sont soi-disant compatibles !
Même sur le Workshop je ne trouve pas l'info.
Si vous avez déjà changé les votres et que vous avez trouver la réf, ça m'interesse beaucoup !!!
Merci à vous !
Les plaquettes avant de ma Civic EP2 Sport 2003 Phase 1 arrivent en fin de vie.
Je souhaite donc les changer et prendre quelque chose de légèrement plus efficace et beaucoup moins cher (170 les plaquettes OEM posées chez Honda).
Comme j'ai déjà pu tester EBC sur mon CRX en Yellowstuff mais comme j'ai pas besoin d'autant de performances, je souhaite me tourner vers du redstuff !
Le problème que j'ai est le suivant :
Je bute sur 2 références pour ma EP2 !
Et j'ai beau gratter partout, impossible de savoir quelle est la bonne référence !
DP3815C = 129mm de longueur
DP3891C = 136mm de longueur
Sur beaucoup de sites où je peux trouver des références (Oscaro et compagnie), les 2 sont soi-disant compatibles !
Même sur le Workshop je ne trouve pas l'info.
Si vous avez déjà changé les votres et que vous avez trouver la réf, ça m'interesse beaucoup !!!
Merci à vous !