mk1 rev.2, késako ??!!
franchement une MR2 mk.2 atmo sur circuit, bof, quelque soit la révision je crois que c'est pas le bon plan. Une MR2 turbo, là oui; d'après ce que j'en ai vu le châssis à l'air moins passif à la limite
tu as un facelift sur la aw11, donc je tablait sur ca pour la rev2.
Sinon perso la puissance je m'en bat le couilles combien de mec ont des caisses surpuissantes et se traine a fond, car il maitrise pas leur caisse, moi ce que je veux c'est apprendre deja maitriser une caisse qui sois peu puissante. Et puis vidée a mort je pense que ca fait un rapport poids puissance sympa.
Mais effectivement ca me tente plus un aw11
Tsuchiya a écrit :tu as un facelift sur la aw11, donc je tablait sur ca pour la rev2.
Sinon perso la puissance je m'en bat le couilles combien de mec ont des caisses surpuissantes et se traine a fond, car il maitrise pas leur caisse, moi ce que je veux c'est apprendre deja maitriser une caisse qui sois peu puissante. Et puis vidée a mort je pense que ca fait un rapport poids puissance sympa.
Mais effectivement ca me tente plus un aw11
tu as tout a fait raison sur les histoires des gars en caisse surpuissante qui se traine. j'aurai tellement d'anedoctes a ce sujet
par contre ne néglige pas la puissance sous prétexte que des gars n ont pas suffisamment d expérience (ou de couilles) pour mené un M3 ou une Sub' comme il faut, parce qu'avec l'apprentissage et la maitrise de ton véhicule, ca deviens vite une frustration de manquer un peu de patate... alors que le M3, lui il a de la réserve sous le pied pour te faire chier a chaque morceau de ligne droite.
comme je l ai dis precedement, un MR2 c'est pas ce qui va le mieux sur circuit (toutes proportions gardées), et la vidée serait très compliqué en raison de sa répartition des masses.
un AW11 à l'avantage du poids, et son 4age reste quand même sympathique malgré la cylindrée inférieur (au pire, un 4AGZE ca se swap, tout comme un 3SGTE dans un sw20). j'aurai tendance a dire que sur le papier et en atmo, un AW11 serait plus sympa qu un SW20, mais j'ai jamais eu l occasion d essayer. si notre sk-flowne voulais bien nous donner son avis, ce serait fort sympathique de sa part.
par contre, niveau tarot, les aw11 montent, les sw20 descendent... le choix pourrait etre dur parce qu un sw20 ca a quand meme une sacrée bonne gueule.
C'est juste pour me faire plaisir quelques temps a moindre cout et aprendre quelques base, et après j'aurai sous peu une grosse sportive qui jouera totalement dans une autre cours, donc la puissance c'est juste pour acquérir certaine notion de pilotage avec une caisse avec laquelle j'aurai pas peur d'avoiner. en ayant peur de l'habimer.
Donc je pense que je vais plutot opter pour une mk1
La SW20 c'est pour les gonzesses :]
sk je t adore!
mais si tu veux on en reparle session de septembre à Ledenon (si tous va bien, je récupère ma nouvelle caisse de coiffeur courant aout).