bonjour a tous.
je cherche des info pour supprimer labs pour le virer entierement,
j'ai deja recolter quelque info dans un premier temps je voudrais savoir quel repartiteur est le mieux celui d'une eg5 ou d'une autre voiture.
et si quelqu'un a fait un circuit complet en durite aviation si il a les ref pour comander je me perd un peu dans tous ces raccord
merci pour vos reponce!!
sur la mienne j ai mis un repartiteur 3040
le circuit est en tube cuivre sur mesure
j ai fait la modif en meme temps que le remplacement du MC/MV par un d' ITR par contre
repartiteur 30/40 tu trouve ca ou et comment tu fait les raccord ac les tuyau en cuivre?? merci
ben tu recupere les raccord sur le circuit d origine, le repartiteur je l ai trouvé sur leboncoin
repartiteur de quel voiture?
EG5
ta une eg6 ? kes ten pense de ta modif le freinage est pa tro important sur larriere du fai de la difference entre la taille des etrier eg5-eg6?
A savoir que l'an prochain, c'est contre visite au CT si t'es censé avoir l'ABS et que tu ne l'as plus. Sinon y a un truc très simple le fusible. C'est pas pour le poids que ça prend un bloc ABS.
Et faire un circuit en avia ne sert pas à grand choses. Les durites avia ce dilate comparé à du circuit rigide. (dit par un pilote de rally en EK4 à la base)
takumifujiwara a écrit :A savoir que l'an prochain, c'est contre visite au CT si t'es censé avoir l'ABS et que tu ne l'as plus. Sinon y a un truc très simple le fusible. C'est pas pour le poids que ça prend un bloc ABS.
Et faire un circuit en avia ne sert pas à grand choses. Les durites avia ce dilate comparé à du circuit rigide. (dit par un pilote de rally en EK4 à la base)
assistance au freinage ne veut pas dire système anti-blocage
ça a déjà été dit sur le post du new-CT
Ah oui désolé, mauvaise lecture de ma part ^^'. Vraiment navré...
sujet deja évoqué, suffit de taper ABS dans la fonction recherche...
3030 d'EG4, 3040 d'EG5, 3540 d'EH9, 4040 d'EG6 JDM sans abs, 1735 de delsol jdm sans ABS, sinon il y a aussi des répartiteurs d'acura integra non ABS en 4040 sur ebay, à condition de trouver un support qui n'est pas exactement le meme
durites avia si tu t'en tires pour pas cher tu peux, mais c'est assez inutile vu les durites dures OEM (par exemple d'EG5)
enfin, si tu ne touches pas au MC d'EG6 en place, tu vas avoir une durite dure d'EG5 en M10 qui va flotter dans le MC puisque celui ci doit en accueillir une des 2 en M12
merci pr toute ces info c simpas jai un pote ki a la machine pour les embout dc ca devrai aller!!
autre question 30/40 c 40 avt 30 arriere c ca?
c'est ça, et tu perds 30% de freinage dans le répartiteur
ou quelque part dans les tuyaux
pas cool tout ca!!!
jai vu pa mal de mek parler des repartiteur et y a un peu de tout ^^
jai vu que les repartiteur ed son 6040 et le ee8 7030 vu que les ee8 on les mm taille de disque ca serait pa mieu?
Sérieusement c'est vraiment comme ça qu'on "lit" la référence d'un répartiteur ?
Obligatoire le répartiteur ? On peut pas garder celui d'origine ?
ZEeD a écrit :Obligatoire le répartiteur ? On peut pas garder celui d'origine ?
et non, puisqu'il est dans l'ABS...
power-of-dreams a écrit :ZEeD a écrit :Obligatoire le répartiteur ? On peut pas garder celui d'origine ?
et non, puisqu'il est dans l'ABS...
j'en sais rien spa moi qui démonte ^^
ZEeD a écrit :power-of-dreams a écrit :ZEeD a écrit :Obligatoire le répartiteur ? On peut pas garder celui d'origine ?
et non, puisqu'il est dans l'ABS...
j'en sais rien spa moi qui démonte ^^
j'démonte le mien bientot, je manquerais pas de t'appeler ^^
c sur sur eg6 le repartiteur ce fait ds labs dou linterer de mettre un repartiteur kan on enleve abs
au final ca ce lit comment cette istoire de repartiteur quelqu'un a une reponce??
power-of-dreams a écrit :j'démonte le mien bientot, je manquerais pas de t'appeler ^^
C'est pas moi qui m'en occupe j'viens de te dire
ZEeD a écrit :power-of-dreams a écrit :j'démonte le mien bientot, je manquerais pas de t'appeler ^^
C'est pas moi qui m'en occupe j'viens de te dire
alors je t'appellerai pas
up