Japan Car

Version complète : Hop, un silencieux pour my celica T23 ...
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A vrai dire je n ai jamais essayé mon pot avec la sourdine ( A'pexi N1 Turbo 115mm ). Je l avais monté en provisoire et je n ai pu l essayer qu' en sur place ( la fixation est en cours de fabrication de meme que le tube reliant mon intermediare au silencieux ) et je n' ai pas trouvé que le bruit etait si fort que ca meme en mettant 2 ou 3 bon coups de gaz ( cela dit une fois decatalysée et avec le short ram Injen elle deviendras peut etre necessaire ).

Pour la sourdine, afin d eviter les vibration, A'pexi livre avec un morceau d' adhesif qui se colle sur l' exterieur de la sourdine afin de bien la caller dans la sortie ( 1 seul vis de fixation mais pas de vibration possible, une fois rentree meme sans la visser elle est baleze a enlever ).

Tu pourrais utiliser du Teflon adhesif ( ca resiste bien a la chaleur, ca a un coeff de frottement assez faible ce qui permet de la mettre et de la retirer sans problemes ) pour combler le jeu qui cree tes vibrations.
merci de ta réponse ...
je n'ai plus de pb de vibration car j'ai rajouté une seconde vis.
Maintenant, je m'interroge plutot sur la perte de patate et sur la fiabilité lorsque la sourdine est en place.
Perte de perf surement, mais ca ne peut pas etre pire qu avec le silencieux d origine ... ( de toute facon on ne gagne pas non plus 50 cv avec un pot ^^ )
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