Japan Car

Version complète : [ej9] Optimisation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bah pas vraiment lol.

Et meme en EJ9 ont peut perdre son permis lol.
C'est sur mais faut reconnaitre que l'appel du vtec est fort, voire irrésistible...

Pour avoir essayer une S2000, l'accélération est vraiment sympa mais elle nous mène bien trop rapidement au dessus des limitations ;).

Malgré le fait que je ne sois pas un fou furieux de la vitesse (j'aime ça quand même hein), rester raisonnable avec ce genre d'engin est vraiment difficile.
Bah ça c'est sùr. mais bon meme avec mes 90cv, je suis pas raisonable niveau vitesse donc bon...
takumifujiwara a écrit :Bah pas vraiment lol.

Et meme en EJ9 ont peut perdre son permis lol.
Je saurais pas dire, c'est pas comme si j'avais déjà fait une pointe à 220 Sac
Je suis une preuve vivante :'(

4 mois -6point Sac
Bravo lol. Mais perso j'ai déjà fait une pointe à 200 XD.
Merci ^^ J'en suis pas tres fier mais bon ..

200 pareil sur l'autoroute sur du plat avec le short ram qui choper tout l'air chaud Sac
Moi tout d'origine sur une route pas plate mdr. Monté et descente mélanger XD.
Moi 270... mais pas en EJ9 lol

Citation :Je suis une preuve vivante :'(

4 mois -6point
lol :/

Sinon pour ma part je crois que je n'ai encore jamais dépassé les 180, je suis devenu parano avec tous ces radars, j'ai toujours l'impression que quand je tapes une bourre, il y en aura un de caché derrière un mur ou sur un pont -_-'
Ouai dernierement pareil, j'ai toujours un peu les ch'ton d'écrasé mais bon par moment osef mdr.
J'ai alimenté mon garage en photos, n'hésitez pas à aller voir et dire ce que vous en pensez Wink
Je veux pas être méchant, mais vous voulez pas parler vitesse en MP ?

On est sur un forum public quand même ...
Tout le monde sait qu'on fait ça sur les autoroutes allemandes, on est pas fous Sac
Ah bon??? Je croyais qu'on pouvait faire ça en France aussi XD.

Et sinon dans les choix du createur de ce topic, s'en est où?
Pour le moment je m'occupe des infiltrations d'eau dans le coffre...

Din ch'nord, i pleu tout di, fo reparé tout cha ;)

J'ai acheté le silicone ce weekend et je compte l'appliquer jeudi ou vendredi.
Je vais mettre quelques photos quand ce sera terminé pour ceux que ça intéresse.
De plus, étant donné que les beaux jours arrivent, je suis un peu occupé sur une autre Honda... avec deux roues cette fois ci

[Image: 600xr.jpg]

Avec plein d'emmerdes :(
Comme toute les dirt bikes...
C'est des vrais merdes ces engins là : dangereux, pas homologués et niveau fiabilité même une Renault c'est le top à coté.
Autant acheter une 125 4-temps, c'est peut être pas puissant mais ça consomme rien, c'est fiable et pas trop cher en assurance.
A 16 ans j'avais une Honda CBR 125, bah elle me manque terriblement cette vaillante moto (mobylette ?) LOL
Je viens de me racheter une Derbi* 125 juste pour me faire plaisir, là je fais une grosse révision dessus et dans un jour ou deux elle roule !

* Quand je dis Derbi, faut pas avoir peur : moteur Honda Sac
?

C'est une HONDA 600 XR homolguée route, moto connue et reconnue pour sa fiabilité et ses performances ! pas une DIRT lol

J'ai juste plein de soucis électrique car mon faisceau est un gros rafistolage.
Oops! Désolé ça ressemblait à une Dirt lol *va.se.pendre*
Mais rassure moi, elle est démonté là ?
Parce que dans cet état là c'est pas trop homologué lol
schubaker a écrit :Oops! Désolé ça ressemblait à une Dirt lol *va.se.pendre*
Mais rassure moi, elle est démonté là ?
Parce que dans cet état là c'est pas trop homologué lol

Il manque juste un garde boue arrière et une plaque phare c'est tout je pense lol
Le garde boue arrière, oui si il y a les feux stop dessus.
C'est obligatoire d'avoir des feux de position sur une bécane maintenant, donc plaque phare aussi.
Et un compteur, parce que là j'en vois pas. Mais avec l'angle de la photo, si y'en a un on le verrais pas je pense, donc à voir Big Grin

Et le cornet à l'air libre c'est pas trop bordélique niveau bruit ? lol
A mon avis il y a un plastic lattéral...

quand aux lois sur la route, m'en fou je fais que du chemin Big Grin [/img]
Euh on est pas sur un forum moto il me semble.... =/.
C'est pas Japan Bike ici ???


Sac
LOL
Effectivement nous ne sommes pas sur un forum de moto dsl
C'était juste une parenthèse.

Sinon, elle n'est pas totalement remontée car je la retape petit à petit, j'ai refait la peinture du cadre et de quelques carters moteur.
Il manque les carénages, l'éclairage et un faisceau électrique correct -_-'

Rassurez vous j'ai toutes les pièces et elle sera bientôt prête pour la route et la piste.

Parenthèse fermée ;)
Voilà, j'ai appliqué le silicone autour des clapets de coffre.
J'attends impatiemment la prochaine pluie pour vérifier l'efficacité du joint ;)
Pour reparler un peu d'optimisation de nos brouettes ! Big Grin

Comme j'ai encore 2 mois devant moi avant qu'elle reprenne la route Sac Je vais lui faire deux trois petit truc !

J'aimerai avec deux trois infos qui peuvent je pense servir a tout le monde !

Je pense essayer de trouver une S20 d'esi (pour moi c'est le truc qui changerai un maximum pour pas cher sur la voiture ! )

Pour ce faire , il faut un bon riz ... et deux cu .. ?! (hein ? pardon chef ! ) Langueeepwall:

Donc il faudrai bien evidement une bv en bon état et des joints comme pour tout !

Moi ensuite , j'avoue etre un peu paumé Confused C'est bien bolt-on ? Donc besoin de rien d'autre
Ou si ce n'est peut etre un changement d'embrayage/volant moteur ?

Merki bien !
Non besoin de rien. 100% bolt on, mais une d'ESI ne te change pas tant que ça la voiture vu que tu n'as que les 4 et 5 qui sont plus courte.
C'est celle d'EG3 avant 94 qui sont super courte. Alors avant de les trouver...
Bah justement Wink Sur les EJ9 Les s40 n'ont pas les 1.2.3 de S20 et apres les 4.5 longue ? Ca apporte pas un plus sans etre trop gourmand une fois sur autoroute ou autre ?
Pages : 1 2 3