Bonsoir,
Le sujet a peut etre deja etai abordé, mais
j aimmerai avoir le plus d infos possible sur cette auto en version Stock
Crx Del Sol Vti Vtec 1,6 de 1997 avec 100000km
Niveaux Perfs, Tenue de route, equipement general, usure dans le temps etc...
Bref, je possede une Crx ed9 avec Ligne, CAI, Reprog piv evo2. je trouve qu elle pousse tres tres bien(video visible page 8 sur la page de ma crx ci desous), et je ne voudrai pas etre deçu une del sol qui fait 160ch stock mais qui est plus lourde.
Voici la Photo de l interieur (dsl pour la qualité) j'ai que celle la, il s agit de quelle version de del sol, en voyant l interieur (il y a le cuir)
Merci d avance ++
A mon avis tu aura moins de sensations
Ben je pense que stock tu sera déçu même très déçu....Après si t'as le projet de libérer la caisse çà peut devenir intéressant...
ya le cuir non? Je pense qu'il s'agit d'une version normal
Gaffe au toit ouvrant (s'il est électrique bien sur).
Voila ce que je sais, d'autres personnes t'en diront un peu plus que moi
Je suis passé d'une ED9 à une DelSol VTi de 97.
Ben moi je préfère la EG2.
Certes, moins de sensation, mais pour ma daily c'est agréable la clim, targa et la direction assistée. Maintenant ce n'est pas ma voiture de weekend alors si tu cherche plutôt un time attack & Grip, il faut travailler sur la ED9
Je préfère la B16 qui a pas mal de pièces jap à disposition.
Gaffe au toit ouvrant électrique. J'ai réussi à avoir une manuelle moi.
Et gaffeà cette version de DelSol, c'est en OBD-2.
Tsuyo a écrit :Gaffe au toit ouvrant électrique. J'ai réussi à avoir une manuelle moi.
Et gaffeà cette version de DelSol, c'est en OBD-2.
Pkoi je dois faire attention ? peut tu m en dire plus plz ?
croustibat a écrit :Tsuyo a écrit :Gaffe au toit ouvrant électrique. J'ai réussi à avoir une manuelle moi.
Et gaffeà cette version de DelSol, c'est en OBD-2.
Pkoi je dois faire attention ? peut tu m en dire plus plz ?
Non c'est juste au niveau de la compatibilité, je me suis fait avoir plusieurs fois. Puisque la torche est en OBD-2 souvent il faut chercher des pièces de EK et non pas EG (Exemple pour ma part, allumeur EG6 ne passe pas au niveau de la torche).
Tout dépand de ce que tu recherche, si tu veux de la sportivité reste sur l'ED9 ou cherche une EG6,EK4 ou EE8/9, par contre si c'est pour draguer les minettes le delsol leur plaira plus
TTKEVLAR a écrit :Tout dépand de ce que tu recherche, si tu veux de la sportivité reste sur l'ED9 ou cherche une EG6,EK4 ou EE8/9, par contre si c'est pour draguer les minettes le delsol leur plaira plus
LOOL 8) (J ai deja une MR2 rouge
)
Je pense que si ca se fait, je garderai la del sol stock en Daily, et je m occuperai de Mon ed9 a fond pour la Sportivitée.
TTKEVLAR a écrit :Tout dépand de ce que tu recherche, si tu veux de la sportivité reste sur l'ED9 ou cherche une EG6,EK4 ou EE8/9, par contre si c'est pour draguer les minettes le delsol leur plaira plus
Hmm je suis pas complètement du même avis que toi.
Ayant testé la ED9,EG6,EG2,EE9 entre un delsol VTi et une EG6 c'est kif kif. Il faut pas chipotter pour un pet de poid en +, dans ce cas la EK4 aussi.
Perso, pour une complètement sportive, il faut partir sur ED/EE.