tu reposes ta roues, tu poses une douille+rallonge au sol, et tu fais une marche arriere si c'est la roue coté conducteur (LHD) ou une marche avant si c'est coté passager (RHD)
rigolé pas, ça risque fort de fonctionner
ça s'appel le 'mexican way' pour desserrer
et au pire si ça ripe ça te fait un roller fender pour pas cher
angel c ést écrit dans mon premier post que j ai essayé cette méthode, donc voila le pourquoi de ma réponse,t avais pas du le voir.
edit : j ai pas précisé pr le tournevis parce que ça me paraissait évident, et quand j écris rallonge 2M , c était pour rallonge de 2 métres.
Cali-Puma a écrit :et au pire si ça ripe ça te fait un roller fender pour pas cher
XPTDR
espèce de fou tu ma tuer de rire
dav26 a écrit :angel c ést écrit dans mon premier post que j ai essayé cette méthode, donc voila le pourquoi de ma réponse,t avais pas du le voir.
edit : j ai pas précisé pr le tournevis parce que ça me paraissait évident, et quand j écris rallonge 2M , c était pour rallonge de 2 métres.
c'est pas évident pour tout le monde, pour ça que je l'ai précisé justement
j'avait vu que tu avais tenté la méthode, mais comme justement j'avait pas vu le tournevis, j'ai rajouté.
en tout cas, si tu as pu le sortir c'est le principal !
@kartouche : no comment, prends exemple dav26 qui répond et explique au lieu de remettre de l'huile sur le feu pour rien.