Japan Car

Version complète : [ED7] Compatibilité panneaux de porte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai une petite question....j'aimerai savoir si les panneaux de porte de crx (EE8/ED9) sont compatible avec les portières de civic (EE9/ED7) car un des miens est très très légerement griffé et j'ai l'impression de ne voir que ça Oops!

Il me semble que c'est compatible , mais je prefere demander avant de me lancé dans l'achat de ces panneaux de porte !!

Merci a tous pour vos réponse
oui c'est compatible; j'ai des panneaux de porte ed9 dans mon ed7
Encore une fois Hmobile user vient à ma rescousse Wink

Aucuns problemes rencontré, pas de jour entre les plastiques, ni même d'adaptation à faire..... bref c'est comme simplement changer ces panneaux d'origine ??

merci a toi Big Grin
Ptin on m'avait dit que non Confused , une personne de confiance pourtant, bizarre LOL
j'ai un tableau de bord complet de ed9 phase 2(sur ed7 phase 1) et les panneaux de portes: ca fait vachement plus sympa que le tableau de bord d'ed7

.....et en plus j'ai un accoudoir
Hmobile user, ouai je me tâte à chopé un tableau de bord de crx, mais le remplacement ne doit pas être des plus simple..... enfin surtout très long.

Oui bah c'est bon , on sait que tu en ai fière de ton accoudoir , faut que j'en trouve un aussi.
pff trop de chose à acheter enfaite Confused Big Grin
un accoudoir!!!! Shock

Rahhh l'bâtard!!! LOL

Hmobile user, t'a trouvé ça où? t'as des infos dessus? (genre compatible concerto/CRX/civic de même génération). Merci d'avance veinard! Yes
Tiens mon poulet Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

Moi j'adore l'intégration de l'accoudoir dans l'habitacle, c'est prochain cadeau c'est sur Big Grin
oui l'accoudoir passe sur crx , il faut juste choper un cendrier arriere de civic pour boucher le trou,
je ferais des photo de l'interieur, mais une autre fois; la faut que je retourne finir ma vidange ....