Japan Car

Version complète : J'ai pété le joint de culasse sur mon ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Citation :Monsieur a des gouts de luxe ????
bon d'aacord aller je prend les voiture de pauvre alors, R5 turbo 2, 205T16 evo, mitsu evo 6 tommy makkinen mais c est vriament parce que tu me force Wink

a oui j ai oublier honda c est vraiment de la merde!!hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tibo a écrit :
Citation :Monsieur a des gouts de luxe ????
bon d'aacord aller je prend les voiture de pauvre alors, R5 turbo 2, 205T16 evo, mitsu evo 6 tommy makkinen mais c est vriament parce que tu me force Wink

a oui j ai oublier honda c est vraiment de la merde!!hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



LOL LOL LOL LOL
superda a écrit :460 Nm/5500 rpm 5.5 s 0-100 km/h (unofficial)
10.0 s 0-400 m (unofficial)
Max speed 280 km/h (unofficial)


et qu'est-ce que c'est MOCHE!!!!!!!!!!
superda a écrit :
superda a écrit :460 Nm/5500 rpm 5.5 s 0-100 km/h (unofficial)
10.0 s 0-400 m (unofficial)
Max speed 280 km/h (unofficial)


et qu'est-ce que c'est MOCHE!!!!!!!!!!


ça c'est une autre histoire !!! LOL LOL LOL c'est.... différent !























Nan c'est moche en fait t'as raison ! LOL LOL LOL
'tain déjà 11 pages!!!!!!!!!

wahoo!
bon aller je tiens plus, si je reste ici je vais dire LA connerie :yeah: fou alors....vais aller me remplir dans les bars coca :brb:...




et je me suis promis de plus pourir les posts. Sac
superda a écrit :
Beowulf a écrit :C'est un peu comme Une Lancer Evo cette BX. Dans le même style y'a eu aussi la 205 Turbo 16 ...
oui à peu près toutes les marques font ce genre de caisse... c'est comme la F1, c'est un moyen de promouvoir...

rien a voir, c'est pour homologuer les voitures de rally que les constructeurs sont obligés de commercialiser une version routiere degonflées de sa cousine de rally.
un exemple rescent, la 206 gt avec ses gros par choques pour etre dans les cotes mini imposées par la fia afin de pouvoir courir en WRC.
La BX 4TC "évo" était une groupe B, donc l'équivalent (dans l'esprit, pas dans le règlement) des WRC actuelles => pas des voitures de tous les jours.

Déjà que je crois savoir que Citroën n'a jamais vendu toutes ses street version (200 cv), alors les GR.B......

Donc les perfs sont possibles malgré que le programme ait été arrété au bout de 3 rallyes car la voitures était déjà démodée à son lancement du fait de son moteur en porte à faux avant. Alors que les 205 T 16, Delta S4, RS200 et autres Métro 6R4 avaient prouvé que le central arrière était la panacé. En plus, je crois me souvenir qu'elle était 200 kg au dessus de la limite de poid.

Bref, une arrivée en rallye foirée, contrairement à ce qui s'est passé avec la Xsara T4.
Quitte a prendre un citroen turbo, je prend celle la:
[Image: BM08-02.jpg]
[Image: BM08-01.jpg]

AX 1l6 turbo 4x4 515cv ... Developpe pour le championat de superproduction ...

Sinon les AX sont des voiture super aussi ... Entre la sport et la GTI, de super petite sportive tres legere ... Perfectible mais super sympa ....
Les photo sont inversé ou c'est conduite à droite ?
Pages : 1 2 3 4 5 6