Street Machine a écrit :On parle bien de caisse de série et d'origine là ? :roll:
oui oui on parle de caisse de serie et d'origine !
Citroen BX T4C Une Groupe B construite a 200 exemplaires pour la route pour l'homologation 8)
Bah écoute c'est super cool pour toi. Achète une BX et repare sur JSO alors.
moi je dirais que depuis la xantia citroen vit sur ses acquis. Mais ça c'est peugeot, toutes les marques que peugeot a acheté il les a d'abord fait végéter/pomper leurs idées puis couler: talbot, simca?(là je suis pas sur), terrot (ortho?) pour les moto... et je dois en oublier. Mais citroen n'a jamais eu de succès pour ses sportives (y'en a quasiment pas eu d'ailleur, et la sax vts c'est idem que la 106 16S, ZX même chassis que 306, xsara VTS même moteur que la 306 S16... pour celles que je connais) mais pour ses berlines et petites de monsieur tout le monde.
sinon pour ta BX Kann je vois pas du tout ce que c'est... infos? (car là comme ça à priori tauler une NSX propulsion moteur central arrière... j'ai des doutes)
ouaih!!! un petit post qui part en live/baston PSA/honda!!!!!!!!
moi de toute façon je dis que celle qui les nique toutes c'est un anglaise de conception des années 50.... la seven dans sa version la plus gonflée...
http://www.caterham.co.uk/showroom/preowned/index.htm
230HP, 460kg, 0-100 en 3.4S... pas mal pour un 1.8L! et moins cher qu'une NSX.
iced
MP !!!
de toute façon celles qui les déciment toutes ce sont:
l'Orion quadriturbo, la GTO V8 38S US 2002 et l'ED7 US "home tuned" à 3 AAC prenant 26000RPM.
superda: celle dont tu parles est pas à la portée de nos bourse
c'est vrai que c'est une voiture exceptionnelle pour cadre fortunée, j'ai vu un mec de 50 roulé avec ya pas logtemps cété ça 8)
la BX est trés moche mais elle pousse attendez je cherche des images et les perfs sur le Web
Icefluid si tu pouvais fermer ta gueule se serait cool ou essaye d'apporter quelque chose de constructif, mais bon c'est peut etre pas a ta porté ???
le modèle de base a un 1.4L de 100HP, fait déjà du 6.5s au 0-100. et il est à moins de 13000 livres... et enore moins en kit. moins cher qu'une CTR...
Le gros problème de cette caisse c'est qu'en cas d'accident on est à peine plus protégé que dans une moto (chassis plus léger que le moteur!!), qu'il n'y avait qu'un seul importateur en france et je sais plus si il existe, et faire rentrer ça en france à la DRIRE à titre isolé c'est pas la peine d'y penser. Mais on peut touver des martin (fabrication française qui a du fermer à cause de nouvelles normes trop restrictives qui a d'ailleur fait coulé presque tous les constructeurs de kit cars français à part PGO) d'occaz à moins de 15000 euros avec des 1600 ford dedans. Y'a un club martin france y'a qu'à jetter un oeil.
2 versions une version de base et une EVO
Normal 200 ch
Evo 360
MOTEUR :
4 cylindres en ligne à turbocompresseur Garrett et injection K Jetronic Bosch.
Cylindrée : 2141 cm3/200 ch. DIN à 5250 trs/min, 10 CV.
Carter moteur en fonte, culasse en alliage léger.
Echangeur air-air.
DIRECTION & BOITE :
Direction à crémaillère, assistée à rappel asservi de type CX.
5 vitesses synchronisées de type SM.
FREINS :
Disques ventilés dans les roues avants et arrières commandés par un doseur compensateur alimenté par circuit hydraulique haute pression.
SUSPENSION :
Hydropneumatique à roues indépendantes à hauteur constante.
Possibilité de régler la hauteur du véhicule.
DIMENSIONS :
Empattement : 261,2 cm.
Longueur : 451,2 cm.
Largeur : 183 cm.
Hauteur : 136 cm.
Capacité du réservoir à essence : 83 l.
Poids : 1280 kg.
Pneus : 210/55 VR 390 TRX. (Jantes en alliages léger)
PERFORMANCES :
Vitesse maximale : supérieure à 220 Km/h. (supérieur à 280 Km/h pour la version "Evolution")
400 m départ arrêté : 14,3 s. (10 s pour la version "Evolution")
1000 m départ arrêté : 27,5 s.
0 à 100 Km/h : 7,5 s. ( 5,5 s pour la version "Evolution" )
Kann prends pas la mouche comme ça, je pense pas que le ton ironique de Iced t'autorise à être grossier d'une telle manière. Prends-le sur le ton de l'humour...
sinon OK pour la BX qui arrache, mais 7.5... c'est les perf d'un VTI. C'est quoi comme transmission? traction? propulsion? moteur à l'avant ou central? quelle différence sur l'evo? car t'as donné toutes les infos de la 200CV, mais pour passer à 360 ça doit être tout autrechose... V6 turbo central arrière?
sinon niveau look ça me fait penser à la lada samara africa edition garée sur le parking de mon taf.
mais une NSX en version la plus poussée sur route doit être audessus de la version évo de la BX qui tue je pense...
y'a les perfs de l'evo a coté
5.5 au 0 a 100
10 au 400M
280 chrono en pointe
Pour icefluid il ne plaisante pas :roll:
les perfs je sais, ce que je veux savoir c'est moteur/chassis: qu'y a-t-il de différent avec la version "normale"?
Je comprend pas pourquoi on laisse des membres comme ça sur le forum ?
10 seconde au 400m !!!
Ba putain
Ca me semble vraiment, mais vraiment pas bcp !
Rare sont les voitures a faire moins de 10 sec !
Je dis pas que je te crois pas hein, ne le prend pas mal et m'insulte pas
superda a écrit :les perfs je sais, ce que je veux savoir c'est moteur/chassis: qu'y a-t-il de différent avec la version "normale"?
Le moteur reste en position avant toujours 2.2 l pièce de carrosserie en carbone kevalr différentiel différent et plus de pression au turbal
Piv a écrit :10 seconde au 400m !!!
Ba putain
Ca me semble vraiment, mais vraiment pas bcp !
Rare sont les voitures a faire moins de 10 sec !
Je dis pas que je te crois pas hein, ne le prend pas mal et m'insulte pas
j'ai fais un copier coller mais les groupe B sont des avions
Osaka ????? je peux savoir se qui te froisse ???
Quelles sont les specificité du groupe B ?
y dit pas de conneries! et c'est pas 360 mais 380!!!!!!! avec un 2.2L! pas mal pour une française. 380 HP dans une BX!!!!! 'tain la vache! l'évo c'est à 20 ex qu'elle a été produite.
J'ai trouvé ça:
BX 4TC-EVO:
N9TE (2141,5cc) with a KKK(K26) turbo and Bosch K-Jetronic injection.
380 hp/7000 rpm
460 Nm/5500 rpm 5.5 s 0-100 km/h (unofficial)
10.0 s 0-400 m (unofficial)
Max speed 280 km/h (unofficial)
par contre pas trouvé si c'est une traction, intégrale ou propulsion mais vu les temps oficiels (0-100)... c'est pas terrible comparé à la puissance. Et c'est moteur avant.
là l'orion biturbale est PULSVERISEE!!!!!!!!!!!
C'est un peu comme Une Lancer Evo cette BX. Dans le même style y'a eu aussi la 205 Turbo 16 ...
Kann H.F.S., je veux bien être comprehensif et objectif mais franchement 10 pages pour raconter que de la merde ça va 2 minutes quoi.
T aime pas Honda bah achète autre chose et basta c réglé :roll:
Y a pas un modo qui ve close le topic là ?
Sinon y'a encore mieux : Renault Espace F1. Mais durée de vie du moteur : 1000 km ! lol mdrrr
Vous avez jeté un oeil au moins aux vidéos ? J'ai regardé celles de la NSX et de la M3 CSL : quel monstre !
Beowulf a écrit :C'est un peu comme Une Lancer Evo cette BX. Dans le même style y'a eu aussi la 205 Turbo 16 ...
oui à peu près toutes les marques font ce genre de caisse... c'est comme la F1, c'est un moyen de promouvoir...
OSAKA_91 a écrit :Kann H.F.S., je veux bien être comprehensif et objectif mais franchement 10 pages pour raconter que de la merde ça va 2 minutes quoi.
T aime pas Honda bah achète autre chose et basta c réglé :roll:
Y a pas un modo qui ve close le topic là ?
c'est clair on parle de tout et n'importe quoi mais où est le mal?
OSAKA_91 a écrit :Kann H.F.S., je veux bien être comprehensif et objectif mais franchement 10 pages pour raconter que de la merde ça va 2 minutes quoi.
T aime pas Honda bah achète autre chose et basta c réglé :roll:
Y a pas un modo qui ve close le topic là ?
Mais j'ai pas dis que j'aimais pas honda ??????????????????
d'ailleur il lui fait même l'amour à honda dans sa signature...
sympa la biiiiiiiiiiix c est paolo qui va etre content,
le truc qui me choque c est la difference entre un 0-100 de 5.5 et un 400 en 10
la mac laren F1 LM passe de 0-100 en 2.9s mais ne fai pas 10S au 400, il y a un souci la
280en biiiiiiiiiix ranger les M3 ca va chier!!!lol
Citation :Je crois que toutes les marques on leurs qualités et leurs défauts moi perso j'aime aucune marques en particulier
amen, heu sisi moi ja i des model preferer alpina B7 B10, M3, mac laren, porsche lambo, skyline!!lol
tibo a écrit :sympa la biiiiiiiiiiix c est paolo qui va etre content,
le truc qui me choque c est la difference entre un 0-100 de 5.5 et un 400 en 10
la mac laren F1 LM passe de 0-100 en 2.9s mais ne fai pas 10S au 400, il y a un souci la
280en biiiiiiiiiix ranger les M3 ca va chier!!!lol
Je sais pas c'est ecrit ça sur le site je trouve ça bizzare car une bécane est pas non plus sous les 10 ? Enfiin bon 360 ch ça doit pousser quand même
tibo a écrit :Citation :Je crois que toutes les marques on leurs qualités et leurs défauts moi perso j'aime aucune marques en particulier
amen, heu sisi moi ja i des model preferer alpina B7 B10, M3, mac laren, porsche lambo, skyline!!lol
Monsieur a des gouts de luxe ????
oui ca pas de doute ca pousse c'est clair mais 10 ils ont peut etre un peu arranger les choses un bon 12.5 13 me parai deja tres tres bien