08-12-2004, 14:56:22
dj_spark a écrit :[quote="Kann H.F.S."] j'arrivais encore a fermer les porte a cheval sur un trottoir pas comme le crxamen.
Ton CRX avait ce problème : pas le mien... par contre j'avais UNE ED7 qui me le faisait (j'en ai eu 3 des ED7)
Ma sax prenait 7800 tr et le moteur TU date de cette epoque
TA saxo pas LES saxoS
Saxo rupteur en 5 a 7800 245 au compteur d'un VR6 ( j'ai une video si tu la veux )
TA saxo pas LES saxoS
Pour avoir fais de très nombreux runs avec des 1600 PSA contre mes ED7 ct tjrs la même :
DA ils me mettent un boulevards, arrivé à 200 je les entends au rupteur de 5, moi je passe la 5 et bye bye...
la saxo consomme moin que le CRX
Heureusement, ça s'appel le progrès, compares une GTI1600 de 1988 et ton CRX, là on va rigoler...
-3 le moteur malgrés la version allemande est un D16A9 il est décatalisé ligne en 60 mm depuis ça va mieux
Les moteurs allemands et le D16A9 ont bcp de différences, c'est pas juste un cata rajouté.
-4 pour les 170 000 kms sur mon post de JSO je venais de l'avoir et je me suis trompé ça arrive...
Amen
-5 pour le CBR a mon pote si tu savais pourquoi je suis tomber con**rd tu ramenerais pas ta gueule, tout comme ma saxo si vous avez la chance qu'il ne vous arrive rien c'est cool pour vous mais ne riez pas du "malheur" des autres :x
De plus je lui ai racheté, ah oui et lui avait taper ma sax dans un mur avant donc
Je ne rie pas de ton malheur mais on "attire" pas les ennuis comme ça, qui cherche, trouve...
conn**rd ct pour moi ? je suis flatté venant d'un WINNER ! UN VRAI !!!
-6 Sinon j'ai rien a ajouter mais les mentalité comme les votre c'est fort quand meme, j'ai des leçons a recevoir de personne car contrairement a vous meme si j'aime pas un marque j'ai fais l'effort d'essayer pour me faire un jugement fondé ! Vous etes juste bon a vous cantonner sur des préjugé non fondé... c'est triste
Bah oui tu as raisons je n'ai jamais conduit de Saxo :
- la console centrale qui empêche de passer la jambe droite, obligé de s'asseoir en travers
- la BV rugeuse et dure
- l'embrayage façon fillette
- le look du tableau de bord...
- le mauvais maintient des sièges
- le cul qui sautille (5 VTS 1600-16 retournés à 200 au même endroit, c'est bizarre non ?)
Préjugés certes, mais non fondés n'exagerons pas...
J'ai failli acheté quelques françaises :
- AX GT mais j'ai préférré construire ma rallye avec un pote :roll:
- 206S16 j'ai fuit en voyant la finition... (ensuite on m'a parlé du freinage )
- 306BV6, les dernières séries produites et dépouillés de certaines options... mais quand j'ai vu le prix de vente
Les Françaises, je connais merci, j'ai déja donné...