Japan Car

Version complète : J'ai pété le joint de culasse sur mon ED9
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Kann H.F.S. a écrit :
pino a écrit :
Kann H.F.S. a écrit :je pense juste que se moteur a pas supporté l'utilisation intensive que je faisais ( circuit,autoroute a fond,route de campagne... ) mais dans se cas la faux pas appeler ça ne sportive :roll:

Cela me tue,,, ce n'est qu'une voiture de tourisme Man,,,,,

Alors circuit, autoroute a fonds, plus chemin de campagne.... et le moteur tu la ouvert a chaque fois que tu lui fais morflé tous c'est haut regime, car en vrais compette il le demonte........
tu penses qu'il font des courses avec des moteur non revisé a chaque fois.....
Aléééééééééééééééééééééééééééééé S'il te plait, assummmmmmmme et c'est tous....
Désolé mais sa m'oripille( et désolé pour l'ortho).....



j'ai eu 4 sportives !!!! 2 205 1.9 GTI, 1 205 rallye et 1 saxo 16V
quel sportive en effet LOL MDR LOL
:noel: TROLL INSIDE !!!
bob,

dès que j'ai écris les lettres C L I O je me suis dit que t'allais pas tarder à rappliquer.... :guelle:

... mais j'avais oublié qu'il y avait déjà 2 0 5 et S A X O.... Wink :roll:

sacré bob!

mais y parait que ca marche pas mal une saxo vts... c'est moche par contre et le joint de cucu c'est plutot vers 100000 vu ce qu'on lit sur le forum vts.

alors le CCR ça avance?
c'est une ITR que t'as fini par prendre alors? veinard!
c'est vrai qu'une zone rouge a 7200 tr c'est pas tres sportif...

Confused combien le rupteur deja???

130ch pour 900 kg c'est moyen c vrai...
superda a écrit :bob,

dès que j'ai écris les lettres C L I O je me suis dit que t'allais pas tarder à rappliquer.... :guelle:

... mais j'avais oublié qu'il y avait déjà 2 0 5 et S A X O.... Wink :roll:

sacré bob!

mais y parait que ca marche pas mal une saxo vts... c'est moche par contre et le joint de cucu c'est plutot vers 100000 vu ce qu'on lit sur le forum vts.

alors le CCR ça avance?
c'est une ITR que t'as fini par prendre alors? veinard!

lol cets vrai que jaime pas renault cets un peu mon fond de commerce le CCR se porte bien Wink lol mais bon je peut pas dir que jaie pas renault pour linstant cets mon pere qui me conduit et il a une renault Big Grin LOL bref je trouve dommage qu'on sattarde sur UN SEUL joind de culasse qui a flancher avant les 200 000 km Wink bref oui jme prend une ITR car j'ai trouver une belle occaze pas trop chere plsu chere que la lude mais mon cousin a u lu iaussi une ITR et la je suis tomber amoureux Wink des que je l'est photo inside
dj_spark a écrit ::noel: TROLL INSIDE !!!

"Kann" tu veut faire parti de l'élection du boulet du mois ???
superda a écrit :mais y parait que ca marche pas mal une saxo vts... c'est moche par contre et le joint de cucu c'est plutot vers 100000 vu ce qu'on lit sur le forum vts.

Oui une VTS 16v ça ne marche pas mal, le niveau de perfs si situe au niveau d'une CRX ED9 (pas une ED7 qui est un poil moins performante).
Le caractère moteur est plus ou moins le même : course longue tous les deux, boîte bien étagée, DOHC et aisance à hauts régimes.
Elle est homologuée pour 120 ch DIN à 6600 tpm mais testées au banc, on se rend compte qu'elles développent en général 130 ch, voir plus avec la quasi obligatoire admission dynamique.
Pour le joint de culasse, ayant fréquenté longtemps le forum Saxo VTS, je ne vois pas où tu as vu qu'il se changeait systématiquement vers les 100000 km.
Je comprends tout à fait que l'on ai ses propres goûts, mais de là à raconter n'importe quoi (ou déformer), faut pas exagérer.

Ce qui fait la fiabilité d'un joint de culasse c'est pas tellement le véhicule c'est surtout le conducteur !

Dire que c'est moche, cela n'engage que toi.
Perso, je trouve la Saxo VTS plus belle qu'une Clio mais les goûts et les couleurs ...
Par contre une Saxo de base c'est vrai que ça ne casse pas la barraque ... un peu comme tous les modèles de base en fait, toutes marques confondues.
seb a écrit :"Kann" tu veut faire parti de l'élection du boulet du mois ???

N'exagérez quand-même pas, il peut s'exprimer non ?

[Mode "taliban" : stop pleazzz]
bob l'éponge a écrit :
Kann H.F.S. a écrit :J'ai eu 4 sportives !!!! 2 205 1.9 GTI, 1 205 rallye et 1 saxo 16V
quel sportive en effet LOL MDR LOL

Moi ce qui m'horripile c'est ce genre de remarques ... et ce n'est pas la première fois que je les constate. :roll:
Beowulf a écrit :
bob l'éponge a écrit :
Kann H.F.S. a écrit :J'ai eu 4 sportives !!!! 2 205 1.9 GTI, 1 205 rallye et 1 saxo 16V
quel sportive en effet LOL MDR LOL

Moi ce qui m'horripile c'est ce genre de remarques ... et ce n'est pas la première fois que je les constate. :roll:

merci beowulf


Je suis impressioné par le niveau !!! 8) franchement chapeau
je suis un troll ok, je suis le boulet du mois encore mieux ! venant de gens comme vous je prends ça pour un compliment,

J'ai dis je cite :
" c'est fiable honda pffffffffff charette " vous noterez qu'il n'y a pas de S je pralais de la mienne, de plus c'est pas moi qui ai dis que ce n'étais pas une sportive... sinon je ne l'aurais pas acheté 8)


Aussi !!! j'ai eu un hornet que j'ai revendu.. pour un 600 c'est plus qu'honorable niveau fiabilité sachant qu'aujourd'hui il a prés de 80 000 kms

J'ai aussi un 900 CBR 58 000 kms RAS...

Aprés ça comment pourrais je dire que honda c'est pas fiable ???????
Mon crx est pas fiable !!! je voulais vous tenir au courant et ça m'a un peu enervé d'ou mes propos dans mon premier post...
Maintenant insulter moi ça ne me touche pas ça me fais sourire... 8)

Non les 205 et saxo ne sont pas des sportives... dois je rapeller leur palmares en rallyes ??? Wink

sur ce... VOUS POUVEZ LOCKER

Anonymous

kann, sa veut dire koi h.f.s???
Kann H.F.S., Pour moi tu n' as pas eut de chance tout simplement, va savoir comment a été utiisé et entretenu la voiture avant toi ... impossible :roll:

Maintenant une fois que t' aura refait ton bloc tu ne risques pas d' avoir de soucis avant longtemps, puis le surfaçage de la culasse ça lui donnera un peu plus de pêche au passage Wink

Mon crx approche des 300 000km, avec un entretien quasi inexistant par les precedent proprio ( parfois plus de 20 000 bornes entre 2 vidanges Shock
Pourtant il tourne tjs comme une horloge pour l' instant et les compression sont correct :top: T' as pas eut de bol c tout ... et toutes les voitures ne peuvent pas être fiables comme tu dis que ça soit chez honda ou ailleur Wink
boxeur, ohhhh LE retour Big Grin
boxeur a écrit :kann, sa veut dire koi h.f.s???


LOL tu veux foutre la merde toi !!!!

H.F.S. c'est Honda Fucker Squad c'est de l'autodérision
Bah maintenant avec le joint de culasse mort, tu fuckeras plus personne, même d'autres Honda ! :]
Beowulf a écrit :N'exagérez quand-même pas, il peut s'exprimer non ?
[Mode "taliban" : stop pleazzz]
bien sur qu'il peut s'exprimer le kann
mais un topic pour dire :

Kann H.F.S. a écrit :le but du message c'est de dire que honda c'est pas infallible...

Kann tu pense que :
chaque personnes de ce forum est un "taliban" d'une marque en croyant que c'est la meilleure de la galaxie ????????

évite de prendre les gens pour des c**
tu verra, ça ira mieux Wink
Icefluid bien vu fais le malin derrière ton PC taffiole 8) dans mon garage j'ai ce qu'il me faut pour m'amuser ça ira pour moi, tu m'as l'air d'etre un sacrés con**rd toi quand meme !!! t'es un peu frustré nan ? T'inquiète quelque seances de psy et tout ira mieux pour toi Wink

Pour Seb il n'y a pas "que" des talibans mais 80 % en sont a se que j'ai vu... et oui j'ai fais un post JUSTE pour dire que Honda c'est pas infaillible, d'aprés toi mon post sert a rien... que dire de ceux qui postent pour demander se qu'il faut mettre comme essence dans leur caisse ??? ( vu plusieurs fois ici )
Allez on se calme, on pète tous un coup et ça ira mieux après. Wink
jadore ceux genre de post qui parte en couille Mr Green de toute facon honda cets la meilleur marque au monde rien ne passe devant une honda Big Grin


bobounet le fouteur de merde Mr Green
oulalala CA c'est un candidat sérieux, messieurs... Pas pour te vexer, Kann, mais là je crois que c'est la Honda qui t'a fucké, non ? Il est cher, le joint de culasse ? T'as déjà trouvé un pigeon pour la revendre ?
Si tu veux je te la rachete mais bon deculasse avant si les soupapes
sont bleues jte la prend pas.







Sac
Une chose me turlupine ....
Sur JSO tu dit l'avoir plier, et maintenant le joint de culasse est HS ....

Sinon effectivement je pense moi aussi que honda n'est pas infaillible et j'aime aussi les Clio/205/saxo/106 ...
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis un con**rd !

Hey Kann H.F.S., je sais pas ce que t'as dans ton garage, mais moi j'ai des outils, je répare ta merde de Honda pour 3500€ ! Tu veux ?

Kann H.F.S. a écrit :Icefluid bien vu fais le malin derrière ton PC taffiole 8) dans mon garage j'ai ce qu'il me faut pour m'amuser ça ira pour moi

Tu t'amuses avec des outils et c'est moi la taffiole ? Tu te les mets ou ? Dans le joint de cul-cul aussi ? LOL LOL




Et comme dirais yak103, c'est Honda qui t'as fucké ! :] :]
D'un autre côté c'est normal, elle devait savoir que tu trainais sur JSO ! LOL
seb a écrit :Kann tu pense que :
chaque personnes de ce forum est un "taliban" d'une marque en croyant que c'est la meilleure de la galaxie ????????

évite de prendre les gens pour des c**
tu verra, ça ira mieux Wink

ben des talibans honda, pfiou y en a sur ce forum

moi je pense que honda est très fiable, d'ailleurs ma civic a canné un peu avant 200000 c est honorable vu ce que je lui ai envoyé dans la tete.

mais le discours qu on voit beaucoup trop sur ce forum:

-quand une peugeot canne à 160 000km: ouha c est de la merde en barre pigeot!!
-quand une honda canne à 160 000km: ouha qu il est con ce conducteur de merde qui sait pas entretenir sa caisse!!

D'autre part faut savoir déceler un peu l'ironie dans les paroles des autres, le premier post de kann était pas à prendre au premier degré il me semble.
salut, bricedenice,

Citation :-quand une peugeot canne à 160 000km: ouha c est de la merde en barre pigeot!!
-quand une honda canne à 160 000km: ouha qu il est con ce conducteur de merde qui sait pas entretenir sa caisse!!

Je pense que tu as raison grasse a tes deux belle phrases, Big Grin
Mais je pense que le conducteur fais la voiture, mais seulement au niveau comportement, nerveuse ou soup au lait,,,,,
Pour les culasses de part les oui dire, cela arrive souvent sur les autres models(sans vouloir toujour montrer du doigt PSA, :P ) par rapport au honda où la cela est assez rare......

A bonne entendeur et sens sous entendu... Join
Il devrait la reparer en profiter de nouveau un MAXXX. Yes


A+
Pour les connards qui disent que j'en suis pour un joint de culasse je vous dis merde car l'expert est passé il y a une semaine et la voiture a été déclaré epave !!!!!!! LOL perso j'en ai rien a secoué que le moteur soit mort j'ai une vrai voiture et une bécane qui m'attende Wink Merci Bricedenice d'avoir compris l'ironie dans mes propos l'intelligence est un privilège et tu un des rares de ce forum a en avoir profité Wink Pour les autres et bien dommage pour vous LOL
pino a écrit :salut, bricedenice,

Citation :-quand une peugeot canne à 160 000km: ouha c est de la merde en barre pigeot!!
-quand une honda canne à 160 000km: ouha qu il est con ce conducteur de merde qui sait pas entretenir sa caisse!!

Je pense que tu as raison grasse a tes deux belle phrases, Big Grin
Mais je pense que le conducteur fais la voiture, mais seulement au niveau comportement, nerveuse ou soup au lait,,,,,
Pour les culasses de part les oui dire, cela arrive souvent sur les autres models(sans vouloir toujour montrer du doigt PSA, :P ) par rapport au honda où la cela est assez rare......

A bonne entendeur et sens sous entendu... Join
Il devrait la reparer en profiter de nouveau un MAXXX. Yes


A+


j'ai trouvé une coque et le CRX sera remis sur roues pour ma meuf ne yt'inquiète pas ! et puis vu que le moteur va etre ouvert... Wink elle va s'amuser je pense LOL
Beowulf a écrit :
superda a écrit :mais y parait que ca marche pas mal une saxo vts... c'est moche par contre et le joint de cucu c'est plutot vers 100000 vu ce qu'on lit sur le forum vts.

Oui une VTS 16v ça ne marche pas mal, le niveau de perfs si situe au niveau d'une CRX ED9 (pas une ED7 qui est un poil moins performante).
Le caractère moteur est plus ou moins le même : course longue tous les deux, boîte bien étagée, DOHC et aisance à hauts régimes.
Elle est homologuée pour 120 ch DIN à 6600 tpm mais testées au banc, on se rend compte qu'elles développent en général 130 ch, voir plus avec la quasi obligatoire admission dynamique.
Pour le joint de culasse, ayant fréquenté longtemps le forum Saxo VTS, je ne vois pas où tu as vu qu'il se changeait systématiquement vers les 100000 km.
Je comprends tout à fait que l'on ai ses propres goûts, mais de là à raconter n'importe quoi (ou déformer), faut pas exagérer.

Ce qui fait la fiabilité d'un joint de culasse c'est pas tellement le véhicule c'est surtout le conducteur !

Dire que c'est moche, cela n'engage que toi.
Perso, je trouve la Saxo VTS plus belle qu'une Clio mais les goûts et les couleurs ...
Par contre une Saxo de base c'est vrai que ça ne casse pas la barraque ... un peu comme tous les modèles de base en fait, toutes marques confondues.

désolé j'ai un peu exagéré. Je me suis balladé un peu sur le forum VTS pour en savoir un peu plus sur cette caisse et je suis tombé sur 2/3 mec qui ont changé leur joint de cucu autour des 100000, mais je ne prétend pas que c'est le cas de toutes les VTS ni que 'cest une maladie chronique. Mais ça semble beaucoup plus courant que sur des hondas. Maintenant je suis peut-être tombé sur des exceptions, et c'est comme tout moteur si on bourre dedans sans entretient qui va avec on pète le joint de cucu.
Sinon pour l'esthétique j'ai dit c'est moche, mais c'est mon avis. Je trouve ça plus beau que les clioI, mais moins beau que les clioII(1) et à peu près aussi beau que les clioII(2). Ce que j'aime bien dans la vts c'est que c'est une voiture de grand mère qui paye pas de mine (même avec la carosserie vts je trouve) mais qui arrache, et ça ça me plais. Ce sera soit ça soit une ED9 soit une EG6 soit une MX3V6 ma future caisse.
lol j allez le faire bill Langue
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