Japan Car

Version complète : Celica 2lGTI16 91: quid ?
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fujiwara a écrit :non je ne suis pas de Marseille pour les conso se son les mienne a savoir que je ne sais pas se que sa veux dire roulé tranquille

le pire que j ai fait 168 km avec 65 litres et en restent sur la route
et en moyen 350 400 km

soit tu nous bourres le mou soit ta voiture a un serieux problème Smile
libre a toi de pas me croire,

je pense pas que l auto est un problème quant sa marche sa consomme c est normal
30l/100 t'es quand meme au niveau d'une f40 en mode arsouille je doute pas de ta bonne foie mais doit y avoir un solide problème quelque part Smile
avec ma st182 160cv, j'ai déjà fait une moyenne de 7.7L/100 sur autoroute en roulant à 140/150 compteur.
J'ai reussi aussi à faire 520km avec le plein en respectant les limitations de vitesse et le moteur à 220 000km.
Sinon niveau perf, je confirme c'est bien 8s bour le 0 à 100km/h, pour exemple en acceleration je peux suivre une supra mk3 atmo.
Pas la peine de s'acharner sur fuji
Ca me fait penser à certains possesseur de Vtec qui croivent tenir certaines porsche et autres turbal.

Le tout est de recueillir un maximum d'avis et de recouper les diverses consommations relevées et les temps de chaque possesseur de t18.

Il est vrai que la moyenne se situe a 10l/100 et un 0 à 100 en 8s.

Eh non, une celica n'est pas un avion.... LOL

Maintenant 30l/100 c'est quand même pas courant ! il doit y avoir un problème quelque part.
jpsupra a écrit :avec ma st182 160cv, j'ai déjà fait une moyenne de 7.7L/100 sur autoroute en roulant à 140/150 compteur.
J'ai reussi aussi à faire 520km avec le plein en respectant les limitations de vitesse et le moteur à 220 000km.
Sinon niveau perf, je confirme c'est bien 8s pour le 0 à 100km/h, pour exemple en acceleration je peux suivre une supra mk3 atmo.

je confirme a l'epoque ou j'etais encore en atmo Wink

ma meilleure conso je l'ai faite sur autoroute.. j'etais sous les 8l a 140/150 de moyenne Wink
sinon la plus longue distance realisé 550km 8) mais la réserve était bien entamée LOL j'ai fais que de la nationale, roulé pépère...

sinon pour les perfs, la st182 n'est pas un avion de chasse!!! un crx un poil prépare est était devant moi.. je me fesait tenir pas des 205gti.. c'est bien 8sec au 0-100km/h elle est lourde la bête !! LOL

moi j'avais la version catalysé: 156 ch. certes, moins pechu, mais aujourd'hui je regrette pas d'avoir eu cette version Mr Green
voici quelques différences:
-antibrouillard avant
-PC avant différent
-intérieur tissu noir
-jantes 15 pouces
-et les must: freins en 277mm au lieu de 255 pour les phase 1

PS: une conso de 30l/100, c'est ce que je fais actuellment avec le 3sgte sur piste :roll:
Tiens d'ailleurs, il fait combien de litres au total le réservoir d'une st182 ph1 ?
sa doit faire 50litres avec la réserve je crois
d apprêt le manuel
60 litre sur la st182
65 litre sur la st185
Petite question y en a beaucoup qui ont garder les jantes d'origine en 14 pouces parceque pour trouver du 205/60/r14V c'est pas facile , il vaut mieux mettre des jantes en 15'' pour ce modèle je suppose?
MR-6R a écrit :Petite question y en a beaucoup qui ont garder les jantes d'origine en 14 pouces parceque pour trouver du 205/60/r14V c'est pas facile , il vaut mieux mettre des jantes en 15'' pour ce modèle je suppose?

le pneus en 205/60/14 88V se trouvent encore, mais coutent + de 200€ le pneu, le mieux c'est de passer en 205/55/15 ou en 215/40/17
apres c'est un choix, si je me trompe pas il me semble que l'ET des jantes est en 45
trois semaine d attente pour avoir des 205/60/14 le marchant de pneu ma même dit ca existe pas ces pneus!

j ai du luis dire va voire sur l auto

du coup je viens de me commandé 4 petite jantes en 16 que je vais chaussé en 205/50/16 si tous va bien je les aurai la semaine prochaine
Exactely, l'idéal étant de passer en 15: 205/55/15.

sinon on peu y mettre du 205/60/14 indice H
fujiwara a écrit :trois semaine d attente pour avoir des 205/60/14 le marchant de pneu ma même dit ca existe pas ces pneus!

j ai du luis dire va voire sur l auto

du coup je viens de me commandé 4 petite jantes en 16 que je vais chaussé en 205/50/16 si tous va bien je les aurai la semaine prochaine

en 205/50/16, tu n'es pas dans le bon diametre, va jeter un oeuil là :
http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/jantes.php
jpsupra a écrit :
fujiwara a écrit :trois semaine d attente pour avoir des 205/60/14 le marchant de pneu ma même dit ca existe pas ces pneus!

j ai du luis dire va voire sur l auto

du coup je viens de me commandé 4 petite jantes en 16 que je vais chaussé en 205/50/16 si tous va bien je les aurai la semaine prochaine

en 205/50/16, tu n'es pas dans le bon diametre, va jeter un oeuil là :
http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/jantes.php

se tableau n est plus a jour, j ai un pote contrôleur technique il a regardé sur son tableau au boulot et ma donné cette dimension

apprêt une dernier vérification pour ma voiture j ai le choix entre:
205/50/16, 225/40/17 et le plus surprennent 245/40/18

mon choix et fait depuis longtemps 205/50/16
fujiwara a écrit :
jpsupra a écrit :
fujiwara a écrit :trois semaine d attente pour avoir des 205/60/14 le marchant de pneu ma même dit ca existe pas ces pneus!

j ai du luis dire va voire sur l auto

du coup je viens de me commandé 4 petite jantes en 16 que je vais chaussé en 205/50/16 si tous va bien je les aurai la semaine prochaine

en 205/50/16, tu n'es pas dans le bon diametre, va jeter un oeuil là :
http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/jantes.php

se tableau n est plus a jour, j ai un pote contrôleur technique il a regardé sur son tableau au boulot et ma donné cette dimension

apprêt une dernier vérification pour ma voiture j ai le choix entre:
205/50/16, 225/40/17 et le plus surprennent 245/40/18

mon choix et fait depuis longtemps 205/50/16

ça veut dire que le 215/40/17 n'est plus bon ?????
La mienne a 360 000 km, donc costaud, à mon sens

Conso 8l mini, 10l normal, 12l fort, 16l maxi

Vmax 235/240 compteur.

Tu ne trouveras rien de roulant avec CT à moins de 1000e, faut arrêter, même avec petits travaux à prévoir.

Vu la cote de ces autos et vu le prix des pièces, ne pas hésiter à investir dans un "beau" modèle, dont les gros frais sont passé (embrayage, distri, échappement (surtout Wink), radiateur,...)
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