01-07-2008, 21:12:23
01-07-2008, 21:17:32
Colle a pare brise ca va bien sinon.
Pour l'urethane, le vrais je parle, ca se trouve pas tres tres facilement ca c'est quand meme pas mal nocif.
PS: Ne pas confondre avec le polyurethane
Pour l'urethane, le vrais je parle, ca se trouve pas tres tres facilement ca c'est quand meme pas mal nocif.
01-07-2008, 21:27:01
1337CRX a écrit :Colle a pare brise ca va bien sinon.
la colle a pare brise est assé rigide ??
sinon ou en trouve ou cette fameuse colle ?
merci
01-07-2008, 23:02:31
oui j'ai entendu dire que certains rallymans renforcaient leurs SB avec de la colle a PB
j'ai jamais test
chez tous les carrossiers ou tous les garages ou on peut monter un PB
j'ai jamais test
chez tous les carrossiers ou tous les garages ou on peut monter un PB
02-07-2008, 08:43:12
si si la colle ça marche
ouai chez tout carrossier qui monte du pare brise tu en trouveras,ça devient très dur en sèchant tout en gardant une certaine souplesse lors des torsions,donc impec pour tes SB
ouai chez tout carrossier qui monte du pare brise tu en trouveras,ça devient très dur en sèchant tout en gardant une certaine souplesse lors des torsions,donc impec pour tes SB
02-07-2008, 12:45:35
ok merci, ya plus qu'a trouver maintenent
02-07-2008, 13:05:24
dans tous les magasins du reseau AD.
Sinon, tu peux essayer avec du SikaFlex(mastic/colle d'etancheité polyurethane pour le batiment), en vente dans tous les magasins de bricolage. L'avantage par rapport a la colle a PB, c'est qu'il n'y a pas besoin de primaire d'accrochage.
Sinon, tu peux essayer avec du SikaFlex(mastic/colle d'etancheité polyurethane pour le batiment), en vente dans tous les magasins de bricolage. L'avantage par rapport a la colle a PB, c'est qu'il n'y a pas besoin de primaire d'accrochage.
02-07-2008, 13:58:49
Wep parce que la colle à parebrise se détache au bout d'un moment!
02-07-2008, 14:15:07
exact, c'est pourquoi je recommande l'usage de sika, accompagné d'une bonne preparation de la surface: ponçage dans la mesure du possible avec un grain, disons 80, afin de bien rayer le cahoutchouc, et degraissage a l'acetone.
le sika se trouve dans plusieurs couleurs: blanc, marron, beige, noir.
environ 8 euros la cartouche.
reference exacte: sikaflex-11FC
@+
le sika se trouve dans plusieurs couleurs: blanc, marron, beige, noir.
environ 8 euros la cartouche.
reference exacte: sikaflex-11FC
@+
02-07-2008, 21:53:22
nikel je vous remercie tous pour les infos, je vais essayé de men procurer de suite
02-07-2008, 22:09:03
Pas cher le Sika en plus.
On en vendais a mon anciens taff.
On en vendais a mon anciens taff.