bop bipbip si ton couvercle est a plat ce n'en est pas une prevue pour ek9 mais pour dc2 avant 98
car mugen a changer celle pour itr apres 98
je le sait car j'avais la meme que tu as
bcp de monde fait l'erreur a cause du couvercle qui parait semblable
c'est pour sa que ton bocal "t'emmerde" un peu
pour repondre a rsebconcept merci de donner ton avis
et je suis entierement d'accord avec pour le fait de depouiller une ek9
sa ma fait mal quand meme
apres la ou je suis moin d'accord c'est quand tu dis de le mettre dans un autre chassi
sache qu'une ek tout les chassi sont les meme seul une difference au niveau de la traverse arriere
apres vue ce que tu en pense je pense pas que tu sache combien vale une ek9 en bonn etat
parce que crois moi entre le prix de l'ek4 et de l'ek9 j'arrive au prix d'une ek9 en angleterre en bonne etat( pour avoir un etat equivalent a la mienne aujourd'hui)
ou a une ek4 en france et donc un peu moin cher qu'une dc2
et sa sans compter les pieces que j'ai revendue
je pense que tu devrai te renseigner pour homologuer une ek9
tu fait le calcule et tu voi a combien tu t'en tire
et a mon avis tu changera d'avis
mais sache que l'a caisse d'ek9 n'a pas finit a la feraille ou avec des cout de masse
c'est pas le genre de la maison
elle est parti pour avoir une 2e vie
de plus le projet que j'ai fait etai aussi pour d'autre chose qui sont lier au 2 autos
sinon je suis d'accord avec toi le plus "rentable" ou logique
aurai ete de revendre l'ek4 au prix marcher français de prendre l'ek9
de m'acheter un ti daily genre eg4 pas cher
de reparer l'ek9 et de la mettre sur piste
ce qui au final aurai ete plus illegal car pas de papier en regle et donc pas de plaque
ou de l'homologuer ce qui aurai couter tres cher environ 4000 en passant par xl garage ou un autre car a titre isoler une ek9 ne correspond a rien donc tres dur a trouver une equivalence
et de plus sa aurai poser souci a l'assurance
donc au final y avai des contrainte des 2 coter
parce que une ek9 homologuer vau tres cher et a se prix il est clair que je prend autre chose avec turbo et 4rm
mais mon projet (comme j'ai marque a bcp de reprise)
c'etais par passion car mon ek4 je ne voulai ( et ne veu tjs pas) la vendre
et les ek9 n'existe pas en rouge lol
mais je comprend tres bien ton point de vue
petit conseil
qq1 ( je sais plus son pseudo) a acheter une ek9 et va essayer de l'homologuer a titre isoler donc essai de suivre son topic et tu verra la galere de l'homologation a titre isoler
ou voir le topic d'icefluid pour son rx-7 ( rx-7 qui au passage a ete comercialiser officiellement en france ce qui n'est pas le cas de l'ek9)
car autre precision ( car bcp de monde pense savoir pas mal de chose sur l'ek9 alors que ce n'est pas vrai)l'ek9 n'a jamais ete commercialiser officiellement en angleterre
certes il y en as bcp mais c'est parce que les conscession les homologuaient (car bien plus facile) ou certain les importent et les homologues eux meme
meme au us il n'y en avai pas officiellement
donc une ek9 reste assez dur a homologuer et niveau cout de revient sa depasse la valeur legitime d'une ek9
mais merci de ton point de vue au moin tu dis ce que tu pense
en esperant avoir repondue comme tu attendais