j essaie de dévisser le pommeau de ma s14,
et pas moyen, faut il forcer ??
je commence à ne plus supporter cet affreux pommeau d'origine qui ressemble à une C _ _ _ _ _ ou milieu de ce superbe intérieur !
oui,ca se devisse...force pour casser la colle......
vi il a raison...
FORCE !
alleeeeezzzzzzzz Grrrrrrrrrrrrrrrr tourne tourne
tu veut que je te prete un muscle lol
en forçant trop fort, j ai l impression que tout va venir avec . . .
pareil sur mon almera... du coup je l'ai toujours laisser comme ça...car avec ma force surhumaine
j'ai vraiment peur de tout niquer !!!!!
maintenant si vous dites que c parce que ya de la colle (sont pas cons de foutre de la colle
:roll: ???) ben un petit bourrinage ce w.end et ça devrait être bon !
à ue époque je m'étais même demandé si ils avaient pas foutu un pas de vis inversé !!?
tout le monde confirme, pas de bleme au nivo pas de vis?? c bien du classique??
J'ai le meme probleme quan je force la tige elle meme pivote et rien ne vient g donc peur d'abimer qqchose et que tout vienne ou de tordre la tringlerie de boite....
On ma conseillé de chauffer avec un decapeur thermique (attention ça chauffe bocoup ces truc la..) ou a la rigueur avec le seche cheveux de madame, pour faire ramolir la colle.
@+!
oui,c un pas de vis normal>>>a gauche>>>>>FORCE!
pas de probleme, J'VAIS TOUT NIKER (rambo style !!!!!!!!!!)
non non vas y ! Il sort bien apres
au pire pour t'aider demonte la console de boite (deboite a l'arr et tire ensuite)
sinon, tu jete la voiture sur un mur...
le pommeau devrais te rester ds la main ...!
Citation :sinon, tu jete la voiture sur un mur...
le pommeau devrais te rester ds la main ...!
ecoutes l'expert
Je te conseille quand même de retenir un maximum le levier de vitesse en lui même (tu démontes les caches et avec une pince tu l'empche de tourner), sinon tu vas dévisser ce levier et après c chiant de le remettre...bon enfin, ça c sur prélude, maintenant sur silvia...
Si ça vient pas, essaye de tapper 2-3 bons coups sur le dessus de pommeau, ça décoince souvent comme ça!
sur ma primera j'avais pas reussi a le devisser meme en forcant comme un bourrin donc je l'ai couper en plein milieu et ensuite j'ai enleve les bouts qui reste sur la tige
sur la s13 avec une pince multiple j'ai force et il c devisse
Sur la mienne il se dévisait tout seul
Pour le faire tenir je le vissais en forçant, du coup il n'était pas éligné et décalé légèrement à droite.
Quand j'en ai eu marre de faire des passages 3 => 2 au lieu de 3 => 4, j'y ai monté un pommeau de kéké acheté 20 à Carouf
Et j'ai pas fini de faire mon Jacky, j'ai commandé un pommeau Nismo en remplacement :yeah:
SK_Flowne a écrit :Et j'ai pas fini de faire mon Jacky, j'ai commandé un pommeau Nismo en remplacement :yeah:
tu vas gagner au moins 2 cenitèmes de seconde à chaque passage de rapport avec ça
Clair, et 5 km/h en pointe avec les stickers