Japan Car

Version complète : Rassemblement National NISSAN : NISMO DAYZ 2008 !!!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello les gens,

Est-ce qu'il y en a qui serait intéressé pour venir à un meeting ou il n'y aurait que des NISSANs (le rêve :* :* :* ) ?

Dans tous les cas, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au post suivant :

>>> NISMO DAYS 2008 <<<<<<

[Image: NismoDays2K8_Big.jpg]

PS : Les amateurs de NISSAN qui roulent en HONDA ou autres (les pauvres :roll: ... LOL LOL), sont aussi les bienvenus Wink !!!!!!

A+
Merci FBI , venez nombreux ca va etre top Twisted

Visiteur

c est ou ?
DTC???
























Piaf
jimmy 12 a écrit :c est ou ?
La réponse de Boyou était adapté à la situation LOL !!!!!

Non, sans rire, dans mon 1er post, il y a un lien qui te permet de savoir tout ce que tu désires et même plus Wink ...

Visiteur

:oops!: pas vu !!! désolé
jimmy 12 a écrit ::oops!: pas vu !!! désolé
Ben ouais LOL LOL LOL !!!!
moi normalement je serais present, cette annonce tourne sur plusieurs autres forums, et a ceux qui viendront a ce rassemblement, il y'aura des drifteurs RC pour faire une demo... ( j'en fait parti c'est pour sa que je dis sa Mr Green )
On se bouge jump !!!!
UPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUP Mr Green !!!!!!!!!!!!!!!

Allez, allez, on ne s'endort pas LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!
yeahhhhhh

moi j'en suis !!! moi j'en suis !!!!
moi aussi!!
je serais bien interessé pour descendre à clermont Fd, mais je ne saurais cela que 15 jours avant la date du rasso. (cause travail)


donc si je suis dispo = je suis partant !
Subsub, tiens tu as la toi Wink si tu viens je crois que cela finir par me décider a venir, si la 200 n'est pas en peinture Big Grin
Sinon félicitations pour ta Z :roll: , elle est vraiment superbe, encore tu subsub de haute volée Big Grin
bon, bin je serais présent! j'ai mes week end!!!
si tous se passe bien , je ferai surement partis des votre!!!!!

ps: tam cherche pas pour bouché tes trou sur ton hayon 2 jours c'est un peu limite...... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
tu vois ce que je veux dire???? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
present !
je devrais etre présent , si j'ai pas de souci d'ici la avec la 300 Big Grin
touche la plus LOL
LOL LOL
florianar a écrit :touche la plus LOL

si si touche toi la LOL LOL

si non yann va faire un tchi tchi général!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL LOL
UP UP UP UP jump !!!!!!!!!!!!!!!
gunt a écrit :Subsub, tiens tu as la toi Wink si tu viens je crois que cela finir par me décider a venir, si la 200 n'est pas en peinture Big Grin
Sinon félicitations pour ta Z :roll: , elle est vraiment superbe, encore tu subsub de haute volée Big Grin

salut GUNT !!! ça fait un moment !!
éh oui je suis sur JapanCar et ce, depuis plusieurs année.. à l'époque de ma Subaru... mais je reviens cette année chez les Jap'

FIN H.S. Wink
UP UP UP : On s'approche de la date 8) !!!!
toujours ok pour moi Wink