Japan Car

Version complète : [ek4] Spoiler + coque retroviseur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et bonne année au passage.

je cherche comment faire pour démonter le spoiler arrière d'origine, car je vois qu'il y a 2 vis depuis l'intérieur du coffre mais après est-ce qu'il y a autre chose à déclipser ou à faire attention de ne pas casser?
et aussi j'aimerais enlever mes coques de rétroviseur. est-ce que quelqu'un aurait la marche a suive pour les enlever sans tout arracher?

je n'arrive pas trouver de sujet avec photo ou autre pour faire le démontage sans casse.

merci
+1
L'aileron tient par 4 vis et un clips en plastique. Tu as 2 vis accessibles dans les coins, les 2 autres et le clips sont sous le plastique en haut du hayon. Pour sortir le plastique il suffit de tirer dessus car il tient par 2 agrafes en métal. Après tu déconnectes le feu stop et le gicleur de lave glace et tu enlèves l'aileron.

Pour tes rétros il faut sortir la vitre délicatement et ensuite tu as des vis à sortir pour séparer les 2 parties de la coque. Vérifies s'il y en a enlever pas en dessous aussi ...
parfait merci! j'essayerai cela demain Big Grin