je sais plus s'il y a eu un how to ou quelque chose sur les regalges de chassis pour les S14/A
je recherche ces infos car je sens mon train avant flotter,la caisse sous vire un peu(et pour une prop c'est pas terrible lol)
est ce que je dois mettre plus dur sur mes suspat tein?ou il faut jouer sur autre chose?
tant qu'a faire si chacun peut donner son avis sur des reglage avant comme arriere ça serais sympa
je precise que je suis pas d'origine,j'ai des TEIN SS et des jante en 18"
comment rédiger un titre sur japancar:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678
il te faudrait certainement un peu de carrossage et peu être mettre moins de pression dans tes pneus
à voir si ta pession et élevé avant
ensuite ramolir un peu la suspate avant
Oui, ramollir un peu les suspattes, mettre une BAR, relever un peu l'arriere...
pression des pneu 2,3b dans les 225/40/18 j'ai une barre anti rapporchement sup,et je vais relever l'arriere ce weekend par contre
pour les pneux , je sais pas si tu fait de la piste , mais c'est beaucoup trop
faut mettre au maximum 2 bars
le mieux étant 1.8b , mais apres ca depand des pneux, et de la chaleur, ainsi que le revetement
moi je met 2.4b pour faire de la ville tout les jours avec la bluebird mdr ^^ ca les uses pas comme ca
non san dec', tu a trop de pression
euh non je ne penses pas
les pressions dites classiques sont pour les pneus dits classiques,genre ceux d'origines,quand tu passe sur des pneus a flanc plus bas,il faut d'autant augmenter la pressions
sur mes 17,les preco" données par les manufacturiers sont de 2.2b mini,je tourne en 2.6 au carre
tres bon feeling,legere surpression preconise quand on fait beaucoup d'autoroute,etc....
oui je pense que 2.3 c'est bon étant donné que c'est des pneus taille assez basse
car si il dessant trop la pression en cas d'attaque en virage c'est la jante qui serra en contact avec la route
D'origine, en 16" c'est déjà plus de 2 bars.
Et je me souviens plus des précos Nissan pour la RE qu'est en 17 d'origine, mais de mémoire c'était plus élevé.
Donc je pense qu'il faut encore en rajouter en 18 ...
Sinon, demande déjà à Buck à combien Nissan préconisait pour ses 18
Me semble que sa sport line (ou je sais plus comment ils l'ont appelée), c'est du 18 d'origine.
la pression des pneus en origine est de 2.2b devant et 2.3 à l'arrière je crois. Et même 2.7 voiture chargée comme un mulet. C'est effectivement relativement élevé je trouve par rapport à d'autres voitures.
vous me filer mal au crane avec les pressions la lol
pourtant la pression que j'ai est la pression preco un peut partout
mais est ce que ça serait la clef du probleme?
peut être il faut faire l'essai
80franck a écrit :peut être il faut faire l'essai
mon compresseur pese un peut et j'ai pas de ralonge asez longue pour me suivre partout