Japan Car

Version complète : CA18DET Problème dump valve
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Salut à tous, voila j'ai récupéré enfin ma titine et j'ai fais 2 test à 1.3bar comme avant que le turbo soit cassé et pis le problème c'est que ma dump ne décharge plus du tout.

Je vous explique mon branchement. La dump est soudée sur le coté froid de l'intercooler

[Image: fmic4zj7.jpg]

sur la boite d'emballage y'avait 2 pipions à mettre, mais chez moi j'en ai qu'un. Ca n'as pas empeché à la dump de décharger avant que ca pete.

Deuxième point important : la durite de dépression. Elle est branchée via un T au collecteur d'admission et c'est la je pense le problème. Car sur le T, y'a également une durite de dépression du Canister d'essence (qui a été déplacé lors de l'installation de l'intercooler à l'emplacement de la batterie. Vous pouvez voire la ou se trouve le filtre à huile, justement le T qui raccord le tout.

Quand j'en ai parlé à mon préparateur, il m'a modifié le positionnement et le T également (un diamètre plus petit peut-etre. Je ferais des photos du montage actuel, dès demain.

[Image: dumpvalvesproblemebs8.jpg]

Ma question est la suivante. Ou est branchée la durite de dépression du Canister d'essence pour que je la remette la ou elle y va et voire si ca change qqch. Je trouve rien dans la RT malheureusement.
repondu sur perf Wink .