Slt all 8)
Bon bah en fait j'ai un petit souci. Lorsque j'avais demonté mes AAC j'ai bien repéré i1,i2,i3,i4,i5,i6.... ainsi que, e1,e2,r3,e4,e5,e6......
I pour l'admi et E pour l'échappement, Mais j'ai zappé de repérer quel AAC été celui d'amdi et lequel été celui d'échappement.
J'ai vu qu'il y a 2 marques surs les AAC , un marqué J un Autre marqué W.
Si quelqu'un pouvais me dire à quoi il correspondent ca m'aiderai bcp :roll: :roll:
Merci D'avance

salut,
l'aac admi cote collecteur d'admission
et l'aac echappement cote collecteur d'echappement
c'est toujours le cas sur n'importe quel moteur

RB26DETTvs2JZ a écrit :c'est marqué dessus
"Int" Intake
"Exh" Exhaust 
+1 cherche bien partout dessus
skanarchye a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :c'est marqué dessus
"Int" Intake
"Exh" Exhaust 
+1 cherche bien partout dessus
dans tout les cas y a pas a ce poser de question.
cote collecteur d'echap : c'est l'echappement
cote collecteur d'admission: c'est l'admission
elle est démontée sa culasse mec
mimouss, Quand t'as deux aac au sol tu fais comment gros malin ?
EDIT: pour être plus précis, c'est au niveau de l'emprunte pour y caler un clé, et faire tourner l'aac, coté distrib quoi.
RB26DETTvs2JZ a écrit :mimouss, Quand t'as deux aac au sol tu fais comment gros malin ? 
EDIT: pour être plus précis, c'est au niveau de l'emprunte pour y caler un clé, et faire tourner l'aac, coté distrib quoi.
le gros malin il sais quand meme remettre la culasse sur le bloc juste pour pouvoir reperer le sens de montage, non? :roll:
a moins que le bloc soit a 6000km de chez lui, ca va lui prendre 2minutes et ca lui evitera de faire ces aac a la loupe sous tout ces angles
m'enfin je dit ca , je dit rien
Edit Mimouss dit "le gros malin ":: je pense que j'ai mal compris la question
je pensai qu'il cherchai a savoir quel cote etait l'admission et lequel etait l'echappement en ayant reperer I et E sur les AAC .
mais en fait il ne sais pas lequel aac est lequel ...
il a reperer I et E sur les AAC ( si j'ai bien compris ) donc :
- cherche t'il a savoir ou est l'echap et l'admi sur la culasse
- cherche t'il a savoir quel est l'aac echap et lequel est l'admi ?
Et gros malin si il a sorti les AAC il fait comment ?
Donc oui dit rien

RB26DETTvs2JZ a écrit :c'est marqué dessus
"Int" Intake
"Exh" Exhaust 
Ah merci vous me sauvez les mec !!
Oui lol je savais que l'admi c'été coté admi et l'echap coté echap lol mais C'etait comment savoir quel aac correspondais a l'admi ou a l'echap.:roll:
RB26DETTvs2JZ à répondu impec à ma question . Merci bcp les mecs!!
Bonne journée

Bullit95 a écrit :Et gros malin si il a sorti les AAC il fait comment ? 
Donc oui dit rien 
j'ai mis un edit!
c'est un pb de comprehension!
arretez encore une fois de vous moquez des petits posteurs.
j'ai deja refait plusieurs bloc moteur et boite de vitesse.
donc ne jugez pas trop vite les gars

mimouss, pas d'soucis
(et "gros malin" c'est une façon de parler CF le smiley )
Scape n'est pas si con que ça
mimouss ... Il sais bien que l'AAC d'admission va côté admission, et que l'échappement va côté echappement
Avant de répondre et de te braquer contre les autres, faut savoir lire les questions

AfR0 a écrit :Scape n'est pas si con que ça mimouss ... Il sais bien que l'AAC d'admission va côté admission, et que l'échappement va côté echappement 
Avant de répondre et de te braquer contre les autres, faut savoir lire les questions 
ouaip c'est bon, I have understand 8)
desoler d'avoir mal lu
PS: c'est ce que j'ai mis 3 post plus haut : "c'est un pb de comprehension"
PS2: je me braque pas, j'ai l'habitude des forum c'est tout