Salut,
Un petit site sympa et en japonais, qui montre les différences entre les deux modèles (mécanique, esthétique, intérieur, etc...) très instructif, bien qu'il compare une skyline pour tapette (boite automatique) avec une vrais voiture (boite de vitesse full manual)
http://www.aya.or.jp/~tko/bnr34er34.html
Toi t'es lancé dans les recherches sur sites jap
Pour info la Gts n'est pas d'origine. Le parre choc av et arrière sont des "altia" bumper (je pense c'est la marque). D'ailleurs c'est mensionné qu'il n'y a plus 25GTt sur le parre choc arrière
Je pense que c'est un japonais qui vend des voitures d'occaze qui s'est amusé à faire cette comparaison car il avait ces 2 bagnoles en stock.
ha ben zut, j'aurais essayé !
Je trouvais la GTT vraiment belle, mais mise à coté de la GTR y'a pas photo .... :roll: mon choix serait vite fait
Y'a quand même pas photo entre les 2 !
je trouve que le gtt fait vraiment tapette à coté de la gtr, le détail qui à mon avis change vraiment tout c'est les ailes avant de la gtr, ça donne tout de suite un look différent
NutCracker a écrit :je trouve que le gtt fait vraiment tapette à coté de la gtr, le détail qui à mon avis change vraiment tout c'est les ailes avant de la gtr, ça donne tout de suite un look différent
+1!!!
Ce sont les ailes larges qui font que la voiture est bcp plus agressive!!!
C'est clair mais le détail le plus flagrant c'est le capot parechoc, ça dessine les phares de façon plus aggressive et ça donne tout le charme !
Dommage que la nouvelle R35 a juste les feux arrière hérité des vrais skyline... (oui je sais je vais m'attirer les foudres)
Une skyline sans 6 en lignes, en boite papymatique (ou pétassematique) qui ressemble vaguement à une 350z... je trouve ça dommage
NutCracker a écrit :C'est clair mais le détail le plus flagrant c'est le capot parechoc, ça dessine les phares de façon plus aggressive et ça donne tout le charme !
Dommage que la nouvelle R35 a juste les feux arrière hérité des vrais skyline... (oui je sais je vais m'attirer les foudres)
Une skyline sans 6 en lignes, en boite papymatique (ou pétassematique) qui ressemble vaguement à une 350z... je trouve ça dommage
Ils vont sortir une Gtr LM de la R35 pour qu'elle puisse apparaître dans certaine course!!! Ils faut voir les tofs!!! Impressionant!
Mais je sais pas si c'est un fake!
Entierement d'accords avec nutcracker ! On dit merci a monsieur ghosn pour la fin des 6 en lignes chez nissan et on mets en avant le vq, dommage la fin d'un mythe des fameux 'L6' et la gt500 a le droit a un v8 de 4.5l au passage.
merci pour ce site tres interressant
C'est comme si peugeot annoncait la fin des diesel dans toutes les gammes... ou renault qui arrête de faire des merdes...
Manquerait plus qu'un jour il suffit d'appuyer sur un bouton pour que la voiture fasse un 400m ou un 1000m sans que le gars soit au volant, un pire qu'elle fasse un downhill toute seule... ce jour là autant se faire des battle sur zeperfs...
La boite séquentiel blablabla c'est bien beau, c'est génial de changer de vitesse en une fraction de seconde (voir parfois en fraction de ms...) mais ça enlève tout du plaisir de conduite, je crois que c'est surtout pour ratisser très large, plus besoin de savoir passer les vitesses ni de conduire, entre la boite fainéantmatique et les multiples aides à la conduite (corrige couillon) il suffit juste de tourner le volant et doser la pédale... et même là il y en a qui arrive à planter la voiture...
Mais bon c'est le progrès !!!! la prochaine impreza aura des pièces en commun avec les seat et elles se feront greffé un 4 cylindres en ligne sur une traction, qui fera des chrono sympa voir meilleur et tout le monde dira "amen !"
D'ailleurs c'est ce qu'il se passe aussi dans le milieu compét. Tout est assité (enfin... comparais à avant), du coup le niveau des pilotes sont... plus bas... Evidemment ils font des meilleurs temps avec la technolgie, mais ou est la mérite finalement, mettre en place une bagnole qui se conduit tout seul, ou mettre un pilote qui sait conduire une bagnoles qui ne se conduit pas tout seul?
Pour sa que time attack powa !!!!
Entierement OK avec Nutcracker...
Le plaisir, il y a que ça de vrai.
Un bon double debrayage, là ou le pilote fais corp avec la machine ça c'est le bonheur (de conduire en tous cas).
Maintenant, il est vrai que je suis anti assistance sur une sportive parce que j'aime l'authenticité mais après tout il en faut pour tout le monde et toutes les bourses.
y'a pas j'aime pas les GTT