salut , voilà j'ai un deuxième ecu pour ma civic mais celui ci dispo de l'anti démarrage j'aimerais savoir s'il en supprimant désoudant la carte de l'anti démarrage je pourrais tourner avec cet ecu dans ma voiture.
sachant que c'est exactement le même que celui que j'ai mais avec anti démarrage.
merci à tous
Oui tu peux tourner en retirant la carte de l'anti démarrage, ca fait un code erreur il me semble demande a Tatane sur ejsquad me semble qu'il l'avait fait !
j'ai regarder entre mon ecu stock et le même que j'ai aussi et dans les deux j'ai la carte pour l'anti démarrage ( un petit carte soudé a la verticale sur le pcb juste à coté du CPU )
donc je pense que honda équipe tous ces ECU P2P OBD2A avec ce controleur pour l'anti démarrage mais sur le mien d'ecu il est désactivé.
enfin je crois car j'ai juste une simple clé il y a aucun system electronique à l'intérieur de ma clé.
parcontre quand je met le contact j'ai le voyant vert ou il y a une clé qui s'allumé puis çà séteint une fois moteur démarrer. ensuitequand je coupe le omteur ce voyant se met à clignoter 3 trois puis s'éteint çà veux dire quoi tout çà?
merci de m'éclairer
alors pour te répondre , il est possible de désactiver l'immo en conservant la carte , quelques trop rares concession Honda en France le font
( demande a kenini , ici sur le forum , il l a fait faire sur un des ces écu ) , sinon tu déssoudes la carte immo mais t a le témoin allumé tout le temps ( t'enléve l'ampoule
) ,
comme moi actuellement