25-06-2008, 00:33:53
25-06-2008, 00:44:55
Salut, sur quelle voiture? (ton titre ne va pas )
Plus sérieusement, c'est par câble ou hydraulique ton embrayage?
Plus sérieusement, c'est par câble ou hydraulique ton embrayage?
25-06-2008, 06:15:47
vu sa signature,c'est une hydro(98).si ca grince c'est normal,meme graissé ca fera quand meme le bruit.ca le fait sur la plupart des hondas(quand la butée appuit sur le peigne,j'apelles ca comme ca car je connais pas le nom).
25-06-2008, 12:33:16
Oué si c'est de l'hydraulique, ça me le fait aussi, surtout à froid et en hiver, mais après avoir un peu roulé, ça ne le fait plus
25-06-2008, 12:53:54
C'est a la butée.
Prend une bombe de dégrippant, enlève le caoutchouc qui est sur la boite la ou il y a le récepteur d'embrayage.
Balance du dégripoile sur la petite boule du récepteur (au bout de l'axe) et balance aussi dans le trous ( la ou tu a enlever le caoutchouc) plutôt en haut, et hésite pas a insister.
Le mieux serait que quelque appuie sur la pédale en même temps, par à-coup.
Prend une bombe de dégrippant, enlève le caoutchouc qui est sur la boite la ou il y a le récepteur d'embrayage.
Balance du dégripoile sur la petite boule du récepteur (au bout de l'axe) et balance aussi dans le trous ( la ou tu a enlever le caoutchouc) plutôt en haut, et hésite pas a insister.
25-06-2008, 20:13:01
Fireball a écrit :C'est a la butée.euh.............il risque de sentir une bizard d'odeur quand il roulera,nan?vu que le degrippant va etre brulé par l'embreyage quand il va patiner(et il va patiner c'est sur!)!apres je dis ca mais je dis rien!
25-06-2008, 22:59:21
red one pas du tout !! je l ai fais ..
25-06-2008, 23:40:00
+ 1 j'ai fait de même sur une twingo
bon c'est un embrayage à cable
mais ça change pas grand chose
balance du WD40 et t'entendras plus rien
bon c'est un embrayage à cable
mais ça change pas grand chose
balance du WD40 et t'entendras plus rien
26-06-2008, 10:56:18
sa peut venir aussi au niveau de l'emetteur d'embrayage qui manque de graisse un peu plus minutieux a démonter et ensuite il faut mettre une graisse spécifique avec du molybdène et hop plus de grincement.
28-06-2008, 08:19:43
Franchement je bosse chez Honda et pour l'émetteur c'est assez rare.
Nous on fait plutôt comme je l'ai expliquer un peu plus haut.
Nous on fait plutôt comme je l'ai expliquer un peu plus haut.