Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(16-08-2013, 19:25:33)joffreyEK4 a écrit : [ -> ]non sa va c est cool ^^ et puis l EJ9 et roulante rien a bouger . et heu il y as une prelude poser par terre bien low rouge et il sur le fofo ? il y as aussi une ek bleu =) mistah-tx je me suis boiter au dessus de lablachere direction planzole mdrr autant tu nous as vue passer en ek3 blanche poser et une ej9 grise poser aussi ^^
pas vue , mais sa ronronne souvent a ma fenetre le vendredi et samedi soir .
pas mal de ptits bolides a 2 et 4 roues qui font le show au 4 routes .
et un keke en tt qui fait siffler sa dump-valve
hooo surment une sub 22b bleu nuit ^^ oui on passe de temps en temps le soir =) ou alors c est flo et sa 34 ou alors la rs13 rouge ou aucun de nous..il y aurait-il une jap turbale qui ce cache parmis nous ? il faut mener un enquete ! ^^
----------
(16-08-2013, 20:20:51)Kekz a écrit : [ -> ]j'ai croisé une ej ek grise jante bleu a saint paul le jeune hier ou avant hier dans l'aprem un de vous ?
hou pour ma part je ne le connait pas =/ domage j aime trop les 6G
Bon et bien j'en profite pour vous présenter un nouvel ardechois en civic : j'habite à Saint privat à coter d'Aubenas et je roule en EK3 phase 2 avec une s20 !
Bienvenue à toi ardéchois !
(02-11-2013, 02:30:03)TheMustang000 a écrit : [ -> ]Bon et bien j'en profite pour vous présenter un nouvel ardechois en civic : j'habite à Saint privat à coter d'Aubenas et je roule en EK3 phase 2 avec une s20 !
franky ? it's ... it's your ??! ^^ hihii c est frejo
(02-11-2013, 22:12:04)joffreyEK4 a écrit : [ -> ] (02-11-2013, 02:30:03)TheMustang000 a écrit : [ -> ]Bon et bien j'en profite pour vous présenter un nouvel ardechois en civic : j'habite à Saint privat à coter d'Aubenas et je roule en EK3 phase 2 avec une s20 !
Non Frey-jo' , c'est un autre en ek3 SUV à saint Privat, rien à voir avec cette saloperie de polak blond que l'on prénome Frank.
----------
(02-11-2013, 18:47:28)heiki2009 a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi ardéchois !
Merci ! au plaisir, tu es de quel coin ? j'aime bien ton garage, que des voitures autour desquelles j'ai tourné avant de me décider pour l'ek3
(03-11-2013, 01:26:01)TheMustang000 a écrit : [ -> ] (02-11-2013, 22:12:04)joffreyEK4 a écrit : [ -> ] (02-11-2013, 02:30:03)TheMustang000 a écrit : [ -> ]
Non Frey-jo' , c'est un autre en ek3 SUV à saint Privat, rien à voir avec cette saloperie de polak blond que l'on prénome Frank.
----------
(02-11-2013, 18:47:28)heiki2009 a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi ardéchois !
Merci ! au plaisir, tu es de quel coin ? j'aime bien ton garage, que des voitures autour desquelles j'ai tourné avant de me décider pour l'ek3
hooo zut alors ^^ c est bien un polak pour rouler en EK3 SUV lol serieux pose la par terre bowdel !!!!!
hooo zut alors ^^ c est bien un polak pour rouler en EK3 SUV lol serieux pose la par terre bowdel !!!!!
[/quote]
J - 07.
salut à vous les amis!
je suis de toulaud, à cot de guilherand granges!! en prelude!
Moi je suis de Guilherand granges et en civic
Hey tout le monde !
Les beaux jours sont de retours !
Est ce que certains d'entre vous seraient chaud d'aller faire un tour ?
De se voir et se revoir pour certains !
je serai en Ardèche tout l'été si cela vous intéresse
et ya moyen de passer des moments sympas je pense.
(14-05-2014, 20:18:25)TheMustang000 a écrit : [ -> ]je serai en Ardèche tout l'été si cela vous intéresse et ya moyen de passer des moments sympas je pense.
Tu seras dans quel coin en Ardèche ?
Je suis sur la drome il y a moyen de faire un truc je pense pour l'été
tu en penses quoi Gumball ?
ah non ! pas un drômois !
Soit pas jaloux
L'ardèche c'est mieux ^^ et oui il y a moyen de faire un truc sympa cette été
perso je dis le pire du pire... les gardois lol
franchement ceux qui sont dans le loir et cher
(18-05-2014, 00:33:28)civic26 a écrit : [ -> ]Je suis sur la drome il y a moyen de faire un truc je pense pour l'été
tu en penses quoi Gumball ?
Je penses que c'est une excellente idée
Tiens moi au jus
putain oue le Loir-et-Cher... heureusement que c'est que pour les études mdr ! cet été je m'enjaille en Ardecho !
Gumball organiser des rassos sympa au début
c'est grâce a lui que j'ai était a mon premier rasso jap.
ca va faire plaiz comme avant
Moi aussi je suis de la Drôme
Salut!
Merci à heiki2009 de m'avoir guidée jusqu'à ce post!
je viens donc vous demander si je peux me joindre à vous?
En ce moment donc comme je l'ai dit sur ma présentation, je roule en Honda Legend, et j'avais avant une petite civic (les deux rouges
)
J'habite plus précisément à Joyeuse et je bosse sur Aubenas
, ah oui, et je suis une femme
J'ai vu le post sur le rasso, et comme je l'ai dit là bas, ce serait volontiers que je me joindrais à vous!
Drive_dream bienvenue a toi ^^ c est toi que je croise de temps en temps sur la devi aubenas joyeuse tu avais une 3G rouge ^^ j ai une 6G grise poser par terre je suis souvent avec ma copine ou ma soeur lool tu roule comme une folle mdrr
----------
Sinon a quand les rasso cette ete ? ( desole pour les axents
sa existe pas sur la xbox --' )
waw ! une legend à Aubenas ! super choix cette auto, mon petit rêve ...
salut a tous j'ai pas tout lus mais je tenez a dire que moi je suis de livron entre valence et montelimar, donc frontière drome Ardèche (livron- la voulte)
Donc j’espère en rencontrez du coin bise a tous !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10