Moi je suis ardechois et j habite en ardéche
Gumball a écrit :Moi je suis ardechois et j habite en ardéche
dsl pour toi, tu veut qu'on se cotise ?
Gumball a écrit :Moi je suis ardechois et j habite en ardéche
personne n'est parfait, lol
non l'ardeche est une belle region mais faut aller plus loin que vallon plutot vers issarles, ou vals c'est deja plus jolie
8)
sebgtr a écrit :Gumball a écrit :Moi je suis ardechois et j habite en ardéche
personne n'est parfait, lol
non l'ardeche est une belle region mais faut aller plus loin que l'entrée du département
Oui je suis plutôt d'accord
Serieusement dans l ardeche du Sud y a des coins vraiment sympa , c est sur si on prend vers st agreve et tout la c est vraiment depriment
Gumball a écrit :Serieusement dans l ardeche du Sud y a des coins vraiment sympa , c est sur si on prend vers st agreve et tout la c est vraiment depriment
Faut venir faire la route des gorges de l'Ardeche , ça pourrait etre sympa :]
y'as trop de touristes en ce moment et puis il y a pleins de petits messieurs habillés en bleu qui controlent tout ce qui passe trop vite, lol
c'est vrai il y a beaucoup trop de touristes en ce moment!!
et les hommes en bleu aussi :]
zigmaux01 a écrit :c'est vrai il y a beaucoup trop de touristes en ce moment!!
Va te cacher, ça en fera déjà un de moins :]
RXDU71 a écrit :zigmaux01 a écrit :c'est vrai il y a beaucoup trop de touristes en ce moment!!
Va te cacher, ça en fera déjà un de moins :]
traitre!!!
collabo !!!!
c'est bien ce que je disais, c'est une punition l'ardeche
Gumball a écrit :Serieusement dans l ardeche du Sud y a des coins vraiment sympa , c est sur si on prend vers st agreve et tout la c est vraiment depriment
Quoi St Agrève déprimant? Les routes ne le sont pas! Enfin si un peu pour les suspattes quand même..
Pour ma part, je tourne souvent sur Annonay le weekend.
Bon c'est pas une référence, y'a que 2 japonaises là-bas
Mais je précise pas besoin de sympathiser avec les forces de l'ordre, ils me connaissent déjà
N'empêche que y'a du boulot en Ardèche, beaucoup de chauffards alcoolisés en allemande ou en française.. ( signe particulier les gicleurs de lave-glace chromés )
Non non je ne suis pas un dellateur ^^
Peut-être à l'occas', j'ai 12 points à garder
Alors tjs personne de motivé pour une petite balade ardechoise ?
L'ititnéraire de Zig??
Passer à ou sont les radars, pour avoir un maximum de flash et ainsi toucher une grosse prime.
Petit vicieux
à voir pour le mois de septembre , un week end
UP :!: Balade de prévu pour septembre
:
Euh rien de prévu pour octobre... Faut voir si il y a des motivés
a voir en fonction de la date.... je sais pas encore si dispo ! et puis ça dépendra du point de rendez vous surtout.
Octobre désolé
Si on fait les gorges surement RDV sur st martin ou vallon, ce sera plus simple pour les faire entiere je pense
On peut se faire le trajet VALLON -> SAINT MARTIN
désolée mais je serais pas des votres finalement.... peut etre une prochaine fois.
zigmaux01 a écrit :On peut se faire le trajet VALLON -> SAINT MARTIN
On a le trajet maintenant faut ce calé une date
On se prévoit ça pour début novembre?