Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Salut
je voulais savoir si il y avait des JPCaristes en Ardèche ?
Juste à coté pour ma part
Pour info je suis de VALLON PONT D'ARC
En dessous de Montélimar à peut près.
A 1h30 soit 110km de chez moi
Tu as déménagé?
voila c'est ça
en fait j'ai été affecté là-bas
Moi aussi je suis de l ardeche a coté de chez therealstar.
Le 26 juillet j organise un rasso a valence si tu veux venir tu pourra voir des gens du coin
je suis à VALLON PONT D'ARC
je suis pos loin de l'ardeche non plus je suis sur bollene
CRX FOR EVER a écrit :mort au gaysssssss
ben suicide toi
moi tu me verras peut etre, je passe mes vac une semaine dans les gorges fin juillet
j'ai une AS53 rouge
azouzzzzzzzzzzz
David2059 a écrit :moi tu me verras peut etre, je passe mes vac une semaine dans les gorges fin juillet j'ai une AS53 rouge
on se croisera surement alors!
David2059 a écrit :moi tu me verras peut etre, je passe mes vac une semaine dans les gorges fin juillet j'ai une AS53 rouge
de toute facon tu es en vacance toute l'année toi
8)
zigmaux01, Salut zig ! contente de te voir dans le sud !
je suis de Bollène avec nismo 200sx maintenant ! si tu veux passer un de ces jours mp moi !
tite.kivic, ça sera avec grand plaisir !!!!
Je vois souvent un mec qui roule en EP3 grise du coté de Ruoms , mais je pense pas qu'il soit sur JPCar...
moi j'abite a 8km de l'ardehce, mais chui pas fou je reste dromois
dromois également , périphérie valentinoise :wink:
boomer26 a écrit :moi j'abite a 8km de l'ardeche, mais chui pas fou je reste dromois :join:
+10 000 :jump:
Zigmaux colle un autocollant : "le 07 moi j 'y tiens " au moins tu passeras pour un véritable ardéchois :lol: :lol: ( cet autocollant n a pas fini de me faire rire :semarre: )
Ptain j'y suis passé il y a peu à vallon ! (voir photo sur motor cars) En crx gris, et en remontant sur le puy , tout en haut ben y avais deux gendarme de l'autre côté de la route, ils me regardaient d'un air dépité avè les poingts sur les hanches en tapotant du pied... ^^ (t'as pas de radars tu l'as dans le lard ! Et toc ^^)
C'était toi zig ?
Perso le 07 je vais y passer souvent pour aller du 26 au 43 à partir de septembre, donc bon pour des rassos dans ces coins là, en plus de Lyon.
Le zig nous fait des infidélités!!! :roll:
la drome en force a ce que je vois
y a pas a dire dromois et fier de l"étre :]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10