24-06-2008, 20:25:32
24-06-2008, 20:25:32
24-06-2008, 21:52:45
Salut, il y a dejà un topic officiel pour les EJ9 ^^, les membres te répondront volontiers dedans, moi inclus
Mais sinon comme petites améliorations moteur: CAI, Collecteur, ligne inox (GReddy SP2, pas trop de bruit et performante, mais ne pas dépasser 50mm en diamètre intérieur).
Niveau châssis: nouvelles suspat' et ressorts (plus dur), BAR avant et arrière, train arrière d'EK4 (freins à disques et plus rigide).
Habitacle, rien à mon avis, tu peux mettres des manos s'tu veux, mais ça changera pas grand chose, ça dépend des gouts aussi.
Et enfin niveau carrosserie, ben des pièces soit d'EK4 ou carrément d'EK9 pour donner vraiment le style Type R.
Voilà, je pense que c'est à peu près tout, mais investir autant d'argent sur une base si "faible" que l'EJ9, faut être plutôt fou. Mieux vaut partir sur une EK4 qui possède déjà un bien meilleur châssis d'origine et également un moteur avec un meilleur potentiel (pluto pour une prépa turbo )
Mais sinon comme petites améliorations moteur: CAI, Collecteur, ligne inox (GReddy SP2, pas trop de bruit et performante, mais ne pas dépasser 50mm en diamètre intérieur).
Niveau châssis: nouvelles suspat' et ressorts (plus dur), BAR avant et arrière, train arrière d'EK4 (freins à disques et plus rigide).
Habitacle, rien à mon avis, tu peux mettres des manos s'tu veux, mais ça changera pas grand chose, ça dépend des gouts aussi.
Et enfin niveau carrosserie, ben des pièces soit d'EK4 ou carrément d'EK9 pour donner vraiment le style Type R.
Voilà, je pense que c'est à peu près tout, mais investir autant d'argent sur une base si "faible" que l'EJ9, faut être plutôt fou. Mieux vaut partir sur une EK4 qui possède déjà un bien meilleur châssis d'origine et également un moteur avec un meilleur potentiel (pluto pour une prépa turbo )
25-06-2008, 00:34:44
Sympa la photo, mais pas sur qu'il y ai une seul Ej9 dans le lot