Japan Car

Version complète : [Prelude] DIY ITB
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Hello, voici le setup que je me suis fabriqué

Gros plan sur les ITB

[Image: dsc01196vo3.th.jpg] [Image: itb01wt7.th.jpg] [Image: itb02xn4.th.jpg] [Image: itb04ur6.th.jpg] [Image: itb05gq7.th.jpg] [Image: itb06aw3.th.jpg] [Image: itb07rg3.th.jpg] [Image: itb08ao0.th.jpg] [Image: itb09zm7.th.jpg]

!! ITB's specs !!

- Pipe d'origine F20
- Papillons de HONDA CBR 954 cc = 42mm - 65mm en haut des cornets
- Longueur totale ( de la soupape au bout des cornets ) = 360 mm
- Injecteur H22 green type 340 cc
- alim master vac repiquée sur le cylindre 1 et 3
- repiquages pression d'essence et MAP disponibles, repiqué sur les 4 cylindres
- Capteur d'ouverture papillon HONDA, identique auto/moto ( un fil a interchagé sur le faisceau )
- Pince cable, tringlerie et synchronisation disponible
- Platines de fixation de cornets "faites" main Mr Green
- Lisage interne a l'epoxy ( JB weld )
- Futur Utilisation d'un joint thermique ( Power Rev Racing - toujours disponible pour F20 et H23 )
- EGR, IACV, etc... supprimés. Circuit d'eau simplifié

Le moteur conecerné est un sohc 2.0l de prelude, préparé maison ( bas moteur équilibré mise, au poid des bielles, rabotage sauvage et AAC retaillé ressorts et coupelles... etc... )

Je fait un appel au personnes ici ayant effectué ce type de modif, Je suis a l'ecoute de tous conseils, et surtout, en ce qui concerne la gestion electronique et les moyen de faire démarer mon moulin. bref un BON coup de main

Merci.

Christophe
Va plutôt voir sur le HPC : http://www.hondapreludeclub.net/
T'aura plus d'infos pour ta prépa sur ta Lude );
il est membre depuis fort longtemps du HPC Wink
AfR0 a écrit :Va plutôt voir sur le HPC : http://www.hondapreludeclub.net/
T'aura plus d'infos pour ta prépa sur ta Lude );

bin la en l'occurence ca fait longtemps qu'il y est sur le HPC, mais des gros malade qui roule en prelude ITB en france, y a que lui lol
alors que des civic, integra en ITB y'en a un peu plus ici
A oui, c'est Joli tout plein !!!

T'as as déjà essayé de le démarrer avec ça en repiquant la dépression avec le MAP d'origine ?
je detere se post pour savoir donc cette rampe de pap serai pile poil pour les itb maison pour honda car le tps est juste a rebancher en lieu et place de l'ancien

car c'est le meme que se soit auto / moto c'est ca??


donc ya juste a poser les capteur et les durite de depression et c'est good ?
civic-benji a écrit :je detere se post pour savoir donc cette rampe de pap serai pile poil pour les itb maison pour honda car le tps est juste a rebancher en lieu et place de l'ancien

car c'est le meme que se soit auto / moto c'est ca??


donc ya juste a poser les capteur et les durite de depression et c'est good ?

c le meme capteur position papillon parcontre il faut inverser deux fils ! sinon la voltage se fait dans l'autre sens !

demarrage dans qq jours 8)
trés beau projet ... courage
je suis Big Grin