05-10-2008, 12:34:29
Hello, voici le setup que je me suis fabriqué
Gros plan sur les ITB
!! ITB's specs !!
- Pipe d'origine F20
- Papillons de HONDA CBR 954 cc = 42mm - 65mm en haut des cornets
- Longueur totale ( de la soupape au bout des cornets ) = 360 mm
- Injecteur H22 green type 340 cc
- alim master vac repiquée sur le cylindre 1 et 3
- repiquages pression d'essence et MAP disponibles, repiqué sur les 4 cylindres
- Capteur d'ouverture papillon HONDA, identique auto/moto ( un fil a interchagé sur le faisceau )
- Pince cable, tringlerie et synchronisation disponible
- Platines de fixation de cornets "faites" main
- Lisage interne a l'epoxy ( JB weld )
- Futur Utilisation d'un joint thermique ( Power Rev Racing - toujours disponible pour F20 et H23 )
- EGR, IACV, etc... supprimés. Circuit d'eau simplifié
Le moteur conecerné est un sohc 2.0l de prelude, préparé maison ( bas moteur équilibré mise, au poid des bielles, rabotage sauvage et AAC retaillé ressorts et coupelles... etc... )
Je fait un appel au personnes ici ayant effectué ce type de modif, Je suis a l'ecoute de tous conseils, et surtout, en ce qui concerne la gestion electronique et les moyen de faire démarer mon moulin. bref un BON coup de main
Merci.
Christophe
Gros plan sur les ITB
!! ITB's specs !!
- Pipe d'origine F20
- Papillons de HONDA CBR 954 cc = 42mm - 65mm en haut des cornets
- Longueur totale ( de la soupape au bout des cornets ) = 360 mm
- Injecteur H22 green type 340 cc
- alim master vac repiquée sur le cylindre 1 et 3
- repiquages pression d'essence et MAP disponibles, repiqué sur les 4 cylindres
- Capteur d'ouverture papillon HONDA, identique auto/moto ( un fil a interchagé sur le faisceau )
- Pince cable, tringlerie et synchronisation disponible
- Platines de fixation de cornets "faites" main
- Lisage interne a l'epoxy ( JB weld )
- Futur Utilisation d'un joint thermique ( Power Rev Racing - toujours disponible pour F20 et H23 )
- EGR, IACV, etc... supprimés. Circuit d'eau simplifié
Le moteur conecerné est un sohc 2.0l de prelude, préparé maison ( bas moteur équilibré mise, au poid des bielles, rabotage sauvage et AAC retaillé ressorts et coupelles... etc... )
Je fait un appel au personnes ici ayant effectué ce type de modif, Je suis a l'ecoute de tous conseils, et surtout, en ce qui concerne la gestion electronique et les moyen de faire démarer mon moulin. bref un BON coup de main
Merci.
Christophe