18-10-2004, 19:16:32
Voila mon CRX allemand d'origine (91 - ph2 - 1L6i16) de ... 124 cv doit son impuissance en partie à cause du catalyseur qui y est installé !
> j'ai déja lu sur un autre forum que le CRX était "littéralement étouffé" par ce cata !
> J'ai pas vu souvent des personnes qui ont des CRX d'Allemagne (catalysés) mais si y'a des guides qui sont passés par la
Voici deux photos du bouchon :
Voilou !
Y'a pas l'air d'y avoir de sondes et il a l'air démontable (protection ?)
> Y'a t'il moyen de le vider !
Mon problème, c'est de le démonter car peu de matos donc une fois que je peux je démonter, le remplacer par un décata ou le vider c'est kif kif pour moi ... surtout qu'en principe il n'y en a pas (France) donc même pour le CT c'est good !
Merci,
> j'ai déja lu sur un autre forum que le CRX était "littéralement étouffé" par ce cata !
> J'ai pas vu souvent des personnes qui ont des CRX d'Allemagne (catalysés) mais si y'a des guides qui sont passés par la
Voici deux photos du bouchon :
Voilou !
Y'a pas l'air d'y avoir de sondes et il a l'air démontable (protection ?)
> Y'a t'il moyen de le vider !
Mon problème, c'est de le démonter car peu de matos donc une fois que je peux je démonter, le remplacer par un décata ou le vider c'est kif kif pour moi ... surtout qu'en principe il n'y en a pas (France) donc même pour le CT c'est good !
Merci,