01-07-2008, 22:13:58
bonjour à vous hondatiste
je vais monter mon 1ér moteur qui va étre un CRVTEC, je compte le faire dans les régles de l'art toute en le partagant avec vous en photos
biensur le montage c pa toute de suite j'attends d'abord qq piéces (joints, kits de conversion vtec etc...)
alors entre temps, un ptit tour dans mon garage pr une présentation
ma civic... pa la plus neuf de ce forum .....mais l'intérieur et chassis/suspension sont propres !
mais ou est donc or ni car ?
ca vous donne une idée de l'ancien proprio.... dors bébé, "tu va étre secoué"
jetons un coup d'oeil la haut
ah mais c la caverne d'ali baba......... "en jdm"
quands je dis "secoué" c pa pour rien ! un B20Z1 !
cher mais les cylindres sont propres, et aux tolérance !
un déglassage été necessaire
la culasse B16A2 ('8)
j'ai pa pu résister à mettre la téte au bloc, juste pr voir ce que ca donne,
un dieu des 4cyindres de son époque !
le réstant des piéces se retrouvent nettoyé, plastifié et ranger dans cette armoir
le vilo neuf :d
j'aime trop cette boite, dommage sans LSD..... (un jour pe étre )
pour le bloc je le garde stock, je remplace juste les boulons de bielles par des ARP, ceux d'origines sont dites fragile à haut RPMj'attends les pistons de remplacement, segments, coussinet, joints.......et je dois recondionner mes siéges de soupapes.... bref du pain sur la planche....
en attendant les piéces et les outils.....
je vais monter mon 1ér moteur qui va étre un CRVTEC, je compte le faire dans les régles de l'art toute en le partagant avec vous en photos
biensur le montage c pa toute de suite j'attends d'abord qq piéces (joints, kits de conversion vtec etc...)
alors entre temps, un ptit tour dans mon garage pr une présentation
ma civic... pa la plus neuf de ce forum .....mais l'intérieur et chassis/suspension sont propres !
mais ou est donc or ni car ?
ca vous donne une idée de l'ancien proprio.... dors bébé, "tu va étre secoué"
jetons un coup d'oeil la haut
ah mais c la caverne d'ali baba......... "en jdm"
quands je dis "secoué" c pa pour rien ! un B20Z1 !
cher mais les cylindres sont propres, et aux tolérance !
un déglassage été necessaire
la culasse B16A2 ('8)
j'ai pa pu résister à mettre la téte au bloc, juste pr voir ce que ca donne,
un dieu des 4cyindres de son époque !
le réstant des piéces se retrouvent nettoyé, plastifié et ranger dans cette armoir
le vilo neuf :d
j'aime trop cette boite, dommage sans LSD..... (un jour pe étre )
pour le bloc je le garde stock, je remplace juste les boulons de bielles par des ARP, ceux d'origines sont dites fragile à haut RPMj'attends les pistons de remplacement, segments, coussinet, joints.......et je dois recondionner mes siéges de soupapes.... bref du pain sur la planche....
en attendant les piéces et les outils.....