merci les gars
pour la transmission un Torsen serait le bienvenu, car hier j'ai conduit la voiture en pluie et parfois l'avant bougait tous seul (Torque Steer) car une roue patinais plus que l'autre, et croyais moi avec tant de couple ca change tré VITE de DIRECTION !!
sinon LE + important c le clutch !
un Stage 1 serait sufisant pr moi, c pas une voiture de race, c'est plutot une voiture de saturday night si on veux
... avec des possibilité de street-racing quelque fois sur l'année....
pour la ligne, j'ai oublié de mentioner que j'ai changer l'intermédiaire par un autre de méme diamétre,
car celui d'origine est tous rouillé et elle fesait un bruit de passat 79 :d
l'intermediaire d'une Toyota Yaris est du méme diamétre,
méme marque est beacoup plus robuste ! ! ! (double revétement)
comme ca si qqun veux changer son intermediaire il saura ou chercher
pour la ligne je ne compte rien changer, toute est stock maintenant, à part l'admission pour le son Jacky :d hihi
car je veux une voiture silencieuse, je fait des trajet parfois alors....
c'est ca l'avantage d'un CAI, silencieux en cruise, méchant en bourre :d
si je prévois de changer la péréphérie ca sera la total ou rien, ct à dire du filtre à air au silencieux, en passant par le papillion, collecteur d'admission, Ports, Cams, Collecteur D'échappement et toute la ligne !
je suis kom ca, extremiste, le moteur doit respirer kom il doit expirer ! sinon c pa la peine de changer un truc sur 10 ...
j'envisage pas de trop investir sur ma caisse, en tt cas pas pr le moment, la préparation B20 croyez le ou pas, nété pas mon bute !!
àpré la casse du moteur je ne pouvais pas trouver de bloc B16.... alors le seul bloc qui été disponible ici été celui des CRV ..... la suite vous la conaissez ....
pour le moment je suis content avec le couple ! vraiment elle é d'une souplesse incroyable !
hier un ami à moi qui à une Polo TDi est monté avec un moi pr un ptit tour n'en revenais pas ! à fin du drive il voulait jeter ca VW
hihi ...