22-12-2011, 17:32:07
Bon bah voilà j'ai un peu de temps donc j'en profite pour vous présenter ma petite civic^^
C'est une diesel car je roule un peu beaucoup seulement 32.000km en 11mois et elle a été acheté neuve le dernier week end de janvier 2010^^
Voilà donc d'origine elle est comme ça sauf que là il y a déjà le glasteint dessus réalisé 2jours après l'achat de la voiture quand même^^
Voilà les modifs déjà effectuées sur la voiture avec photo qui vont illustrer le tout.
-Autoradio double din Pioneer AVH-P3100 DVD-
-Becquet type R en carbone-
-Glastint- Carbone médium a l'avant et Carbone super pour l'arrière et la lunette-
-Kit d'admission-
-Mise en peinture des étriers Av/Ar en rouge-
-calandre de feu arriere fn2-
-B.A.R av et ar-
-kit Xénon 8.000k pour feux de croisement et feux de route + veilleuses LED + éclairage plaque LED + éclairage intérieur LED + bande LED aux AB + ampoule 6.000K pour le AB -
-décata-
-Éclairage ambiance avec interrupteur pour l'avant et pour l'arrière couleur bleu-
-kit de freinage CTR pépé 3 + paquette Ds3000 Merci + avec durite avia + RBF600-
-déflecteur de vitre avant et arrière-
Maintenant elle ressemble a ça, mais j'ai pas de photo avec les déflecteurs
Pour l'éclairage voilà ce que ça donne (désolé mais photos prisent avec un portable)
L'admi
Les BAR av et arr
L'autoradio double-din pioneer avec lequel on peut remarquer que j'ai conservé mes affichages déportés (heure, clim et a la place des titres j'ai la date maintenant)
l'extérieur
[/quote]
Voilà pour le moment j'attends qu'il fasse beau dans ma contrée du Pas de Calais pour un petit nettoyage de la civic et faire de nouvelles photos avec les déflecteurs
Sinon donc j'ai en commande actuellement un petit pommeau de vitesse Skunk2 tintanium en 6vitesses
Et je vais également passer commande dans la semaine de 4 jantes
C'est donc des tomason TN1 en 18" qui vont venir sur ma belle
Et courant janvier voir février je vais commander mes ressorts court.
Voilà pour la présentation en détail de ma petite FK3.
C'est une diesel car je roule un peu beaucoup seulement 32.000km en 11mois et elle a été acheté neuve le dernier week end de janvier 2010^^
Voilà donc d'origine elle est comme ça sauf que là il y a déjà le glasteint dessus réalisé 2jours après l'achat de la voiture quand même^^
Voilà les modifs déjà effectuées sur la voiture avec photo qui vont illustrer le tout.
-Autoradio double din Pioneer AVH-P3100 DVD-
-Becquet type R en carbone-
-Glastint- Carbone médium a l'avant et Carbone super pour l'arrière et la lunette-
-Kit d'admission-
-Mise en peinture des étriers Av/Ar en rouge-
-calandre de feu arriere fn2-
-B.A.R av et ar-
-kit Xénon 8.000k pour feux de croisement et feux de route + veilleuses LED + éclairage plaque LED + éclairage intérieur LED + bande LED aux AB + ampoule 6.000K pour le AB -
-décata-
-Éclairage ambiance avec interrupteur pour l'avant et pour l'arrière couleur bleu-
-kit de freinage CTR pépé 3 + paquette Ds3000 Merci + avec durite avia + RBF600-
-déflecteur de vitre avant et arrière-
Maintenant elle ressemble a ça, mais j'ai pas de photo avec les déflecteurs
Pour l'éclairage voilà ce que ça donne (désolé mais photos prisent avec un portable)
L'admi
Les BAR av et arr
L'autoradio double-din pioneer avec lequel on peut remarquer que j'ai conservé mes affichages déportés (heure, clim et a la place des titres j'ai la date maintenant)
l'extérieur
[/quote]
Voilà pour le moment j'attends qu'il fasse beau dans ma contrée du Pas de Calais pour un petit nettoyage de la civic et faire de nouvelles photos avec les déflecteurs
Sinon donc j'ai en commande actuellement un petit pommeau de vitesse Skunk2 tintanium en 6vitesses
Et je vais également passer commande dans la semaine de 4 jantes
C'est donc des tomason TN1 en 18" qui vont venir sur ma belle
Et courant janvier voir février je vais commander mes ressorts court.
Voilà pour la présentation en détail de ma petite FK3.