Pour le carrossage, me semble qu'il te faut des camber kits.
Par contre, quand au fait que tu tiennes un FN2, à l'appuyé peut être grâce au couple apporté par le turbo, mais après je demande une preuve car j'ai bien du mal à te croire...
Ok, il me semble aussi mais j'en trouve pas pour le modèle euro.
Pour l'avant j'ai besoin que des vis eibach mais l'arrière je sais pas du tout
JapanFan34 a écrit :Pour le carrossage, me semble qu'il te faut des camber kits.
Par contre, quand au fait que tu tiennes un FN2, à l'appuyé peut être grâce au couple apporté par le turbo, mais après je demande une preuve car j'ai bien du mal à te croire...
Mais même a l'appuyer c'est mort ! Stock se moteur n'a vraiment rien de foudroyant ! Ok la fn2 marche moin bien qu'une ep3 , mais si maintenant on commence a voir des fk3 stock manger de la fn2 mais alors j'ose pas imaginer contre une ed7 tppt
Édit :
http://www.autoweb-france.com/index.php?...&select=ok
re edit :
http://www.zeperfs.com/duel1595-1454.htm
(pas tant a la ramasse que ça hein...)
Enfin bon on va pas polémiquer, mais ton lien il est un peu a la ramasse^^
Et attention j'ai jamais dis que je manger juste que j'étais collé au PC arrière et que je poussais a 220 car j'en avais encore sous le pied
Termi a écrit :Enfin bon on va pas polémiquer, mais ton lien il est un peu a la ramasse^^
Et attention j'ai jamais dis que je manger juste que j'étais collé au PC arrière et que je poussais a 220 car j'en avais encore sous le pied
en quoi il est a la ramasse? c'est un comparatif des fiches techniques avec les données constructeur :roll:
fin du hs encore un débat qui va mener a rien.
Ouais maintenant tu connais le gars dans la fn2?
c etait quoi comme test? DA? jusque 220 et il est devant? il a oublié le frein à main?
Les données constructeur pour le 2.2 c'est déjà 225/45/17 pour la taille des roues et non 205/50/16
C'était pas un test c'était tirage de bonne bourre c'est tout.
Bon après on va pas épiloguer sur le sujet hein.
edit -> Vitesse Maxi réelle : CTR 231 km/h FK3 200 km/h
C'est très loin de la réalité quand même
Termi a écrit :Les données constructeur pour le 2.2 c'est déjà 225/45/17 pour la taille des roues et non 205/50/16
C'était pas un test c'était tirage de bonne bourre c'est tout.
Bon après on va pas épiloguer sur le sujet hein.
pour la version type S , la fiche elle parle de la version classique
Bah j'ai pas une S j'ai un FK3 toute simple et comme n'importe qu'elle FK3 c'est du 17" d'origine mis a part la version confort mais je suis pas sur qu'elle soit en 16".
Termi a écrit :Bah j'ai pas une S j'ai un FK3 toute simple et comme n'importe qu'elle FK3 c'est du 17" d'origine mis a part la version confort mais je suis pas sur qu'elle soit en 16".
les versions de bases de la fk3 on les meme jantes que les 1.4i soit du 205/50/16 ( a savoir que c'est aussi la monte hiver des fk3 et fn2
)
Donc c'est bien ce que j'ai dis j'avais un petit doute
Vitesse Maxi réelle : CTR 231 km/h FK3 200 km/h
C'est très loin de la réalité quand même faut l'avouer
Ressorts Eibach -25mm reçu ce matin
Reste plus que le montage.
Euh en parlant de montage je cherche une ame charitable qui puisse m'aider a le faire car jamais fais
Petites news carrossage effectué a l'avant -1.25° et arrière -1.10° mais une nouvelle géométrie et nouveau carrossage sera effectué vu que la petite part chez honda le 14.06 pour le remplacement de son embrayage et de son volant moteur.
Normalement ce week end je prends possession de mon capot carbone si ce n'est pas le cas ça sera la semaine suivante.
Voilà
Un peu de news^^
Suite a un accident l'été dernier la belle petite rouge a été classée épave...
Je me suis donc ré-orienté sur une Honda toujours de 8eme génération mais cette fois ci en version R
J'ai donc craqué pour une Honda Civic White Championship Edition de 2009 en octobre dernier
Depuis l'acquisition elle s'est vue recevoir plusieurs petites pièces biensur^^
Voici quelques photos
Au tout début^^
Ce a quoi elle ressemble maintenant
Voici le set up actuel et ce qui va venir ensuite
Perf
- Ligne Feel's
- B.A.R supérieur avant SUMIT
- B.A.R supérieur arrière OMP
- SRI home made + filtre HKS
- BAR antirouli
- RH CS (samedi)
- flashpro avec reprog (le mois prochain)
Plus tard
- RRC
- Pap Skunk2
- Suppression arbres équilibrage
Esthétique
- Vitres teintées 95% arrière et 85% avant
- Autoradio / GPS Alpine S900R
- Eclairage ambiance rouge avant et arrière
- Eclairage intérieur et extérieur LED
- Xénons 8.000K
- Déflecteurs
- Pommeau Skunk2 titanium
- Soufflet Alcantara
- Pack GP
- Calandre Mugen
Superbe la FN2 !! les photos sont au top !
Merci
Il ne me reste plus grand chose a faire au niveau esthétique, juste les tow hook avant et arrière, rajout de becquet seeker, et peut être jantes Volk Rays TE37 en 18"
Magnifique, ça doit te changer non
, et puis ce White Championnish
C'est vrai qu'il est magnifique ce blanc! Et je plussoie pour les TE37 au cas où
Et petite question au passage, finalement ça marche autant que ton ancienne FK3?