hello tout le monde!!!
j'ai une petite question/remarque...
voila voila..sortant samedi soir (1h00 du matin) sur Genève, je me suis fais piqué au radar, dans une zone 40 (Rue des Eaux-vives devant l'école), la ou un nouveau radar feu-vitesse viens d'être installé...il est en direction Lac..et il y'en a que 1...pas 2 comme d'habitude.
donc je m'explique, je viens depuis le lac,donc en direction de la ville, ( face au radar)étant un peu lancé et ne frainant pas devant le radar, ( Car j'ai pas encore vu un seul radar qui prends de face sauf sur l'autoroute) je devais être entre 50 et 60km/h, le radar me flash...manque de bol j'étais sans ceinture...
alors ma question est la suivante,est ce qu'il y'a d'autre radars qui prennent de face sur Genève ou bien? Car à mon sens c'est un peu débile..car comment il font avec les motards? ou est-ce que le radar à bugé? ( ce que je doute fortement )
En plus avec le bol que j'ai j'étais sous le coup d'un avertissement, qui date de 2ans...pfff..ca sens fortement le retrait...
merci de vos infos!!!
Kotetsu a écrit :Prépare la vaseline...
ouaip. Ca sent pas bon pour toi.
Y en a 2 des radars devant l'école ils ont juste remplacé les anciens.
Donc si t'as été pris de face bein c'étais surement un autre caisse enfin je pense plsu a sa.
Dommage avant j'étais a l'école juste vers chez toi a Shulz on se serrai vu bcp plus souvent et pourtant ma caisse etait souvent las bas.
Benito's style a écrit :Y en a 2 des radars devant l'école ils ont juste remplacé les anciens.
Donc si t'as été pris de face bein c'étais surement un autre caisse enfin je pense plsu a sa
je penche également pour cette hypothèse,je croi pas avoir vu de ces type de radar prendre de face.
...des news?
Si jamais y'a toujours qu'un seul radar....Ecole des eaux-vives, rue des eaux-vives...
sinon toujours pas de news....
:dead:
prépare le billet de mille...
moi je dis prépare rien car c'est surement qqn qui venait dans l'autre sens
nissan200sxs13 a écrit :moi je dis prépare rien car c'est surement qqn qui venait dans l'autre sens
Depuis juillet, il a du avoir des nouvelles... ou pas
Peleteuse inside
hello...j'ai été sans le net durant longtemps...mais sinon toujours rien de la part des autorités...bon signe...^^
est ce que tu avais une sacoche ou quelque chose comme sa??? parfois il le confonde avec la ceinture si c'est le cas gros coups de chance ^^
il faut savoir qu'il mettent parfois les radar en mode sécurité pour voir si les gens on la ceinture ou non ( chose qui arrive régulièrement sur l'autoroute Genève Lausanne) le radar te flash même a 40km/h et sa de face pour voir si tu as la ceinture, tu peux passer a 140 il te piquerons uniquement pour la ceinture.
c'est arriver a un collègue de travail qui est passer 3 fois devant le radar une fois a 130 deuxième fois a 70 et 4eme fois a 40 il appel les service d'autoroute pour leur dire que le radar a un problème il lui explique qu'il est en mode sécurité il reçois 3 amande quelque mois plus tard
ceinture
ceinture
ceinture
XD
chicken, dernier message avant toi en 2008, regarde un peu avant de déterrer aussi profonds :roll:
chicken a écrit :est ce que tu avais une sacoche ou quelque chose comme sa??? parfois il le confonde avec la ceinture si c'est le cas gros coups de chance ^^
il faut savoir qu'il mettent parfois les radar en mode sécurité pour voir si les gens on la ceinture ou non ( chose qui arrive régulièrement sur l'autoroute Genève Lausanne) le radar te flash même a 40km/h et sa de face pour voir si tu as la ceinture, tu peux passer a 140 il te piquerons uniquement pour la ceinture.
c'est arriver a un collègue de travail qui est passer 3 fois devant le radar une fois a 130 deuxième fois a 70 et 4eme fois a 40 il appel les service d'autoroute pour leur dire que le radar a un problème il lui explique qu'il est en mode sécurité il reçois 3 amande quelque mois plus tard
ceinture
ceinture
ceinture
XD
C'est si contraignant que ça pour lui la ceinture? ^^
Je conçois qu'on puisse rouler un peu vite par moment, mais la ceinture ça prend 10s à mettre et 5s à enlever, y'a pas vraiment dintérêt à ne pas la mettre (à moins qu'il fasse 150kg, la ça doit lui serrer d'un chouilla
)
bah faut croire, j'ai toujours mi ma ceinture même pour 500M il m'arrive même de la mettre a l'atelier quand je nettoie le tableau de bord d'une voiture
Inquiete toi pas pour ton avertissement de 2 ans.
Par contre tu risque surtout l'amende pour la ceinture en plus de celle du feu
Ca creuse ca creuse sur JPC
Ca creuse pour déterrer :noel: