Une 'tite photo, peut être? Je vois pas de quelle pièce il s'agit?
Ton concessionnaire Honda, quel qu'il soit ne peut pas te dire péremptoirement qu'il n'y a plus rien si tu lui donnes la référence : si elle existe et que Honda l'a encore en dispo il la commande, point.
Alors door silencer de droite : 75415-671-315
de gauche : 75455-671-315
Connais pas non plus? Anargyre, il va toujours te dénicher des adresses d'enfer! :appl:
En cliquant dessus, tout se fait tout seul...
Par contre pas de carte de crédit(je refuse d'avoir ça, je suis pas assez raisonnable), donc je dois passer via quelqu'un qui en a une...
Je penses que ma soeur pourra faire l'affaire...
Il est vrai qu'à ce prix la, ça serait con de se priver....
Pas mal....ils ont aussi des pièces pour les prélude 1G!
C'est vrai qu'avec ma 2G, je suis assez mal loti, il n'y a pas beaucoup de marchands pour ce type de voiture. La 1G est beaucoup plus populaire...Qui sait dans quelques années, ce sera peut être aussi le cas pour la SL33?
L'avantage de la 2 ème génération c'est qu'on en voit encore de temps en temps qui roulent...
Il y en a une à Liège la rue qui part de la rue Louvrex en face de l'ale...
C'est pas une "S"...
En allant porter mes vieux métaux, j'en avais vu une aussi mais là...
Il y a une SF qui roule à Bassenge (bleue intérieur noir en plaque o) et j'en vois une de temps en temps entre Verviers et Trooz(blanche avec le même intérieur que moi) mais celle là est immobile.
J'ai fait une petite ballade avec aujourd'hui pour la "décrasser"...
J'ai fait 6,5 kilomètres.
Je me suis retrouvé à un peu plus de 120 sans passer la 5...
Houla, Xavier a sorti le bolide....pourquoi t'as pas poussé jusqu'à la maison?
Toujours pas en ordre...
Chuuuuuuuuuuut!
Je suis toujours avec des copies de plaques pour être discret...
Te filerai les cartes d'état-major de la région avec des remembrements "discrets".... :top:
Le passage au contrôle technique ne saurait plus tarder...
A ce moment plus besoin d'être discret!
Le mur de ma fosse est fait(aujourd'hui) ça va aller vite maintenant pour faire plein de choses
Xtra, ça va avancer. Demain, je roule à Andenne, devrai peut être passer devant chez toi lors de l'ES du matin.
Si c'est pas trop tôt klaxonne...
Qu'appelles tu tôt?
T'en fais pas, le soleil sera déjà levé.
un:
Le dimanche le soleil se lève avant moiu quand je ne travaille pas...
En général à 9heures suis debout...
Sinon je me dirais:"quel est cet enfoiré qui klaxonne?"
T'inquiètes, je passe au départ à Andenne à 9H43', mais si tu y tiens je passerai klaxonner en partant, ça me fera pas un grand détour! :happy:
Les coups de klaxon n'étaient pas trop tôt
Il y avait une autre civic..
Oui, ils avaient inversé les boucles. Du coup, on s'est retrouvé à Fallais l'après-midi....
Ce que j'ai pas trop compris c'est les passages répétés...
J'ai pris quelques photos, mais à ton passage, j'étais en train de me dire c'est une civic s?
C'est lui?
C'est vrai que tu es déjà nettement plus à l'aise pour bosser comme ça...Pas trop chaud? Enfin, tu peux toujours mettre le parasol... :top:
Là c'est bien à l'ombre!
La bmw voulait pas monter...
A mon avis trop lourde...
Je m'enfonçais dans les remblais...
Faut faire le béton ça ira beaucoup mieux!
Boulon ailé a écrit :C'est vrai que tu es déjà nettement plus à l'aise pour bosser comme ça...Pas trop chaud? Enfin, tu peux toujours mettre le parasol... :top:
J'ai pensé mettre un grand plastique pour protéger de la pluie en attendant le toit...
Surtout que je risque d'attendre un certain temps!
Hello, si jamais je possède de nombreuses pièces pour la civic 1978.
arrf, ah voir ce topic, ça me donne encore plus envie de craqué pour une petite civic de 79
Une 1979 c'est la 2 eme génération...
Sauf erreur...
Qu'as tu comme pièces?
Un rétro?