Bonjour, je compte monter un Skunk2 sur ma civic EK4 et je vois un peu tout les prix sur internet, et je voudrais savoir où je peu l'acheter en France, et à quel prix ?
Merci d'avance de vos réponse.
lolo
tu peux en avoir pour 220 neuf livré sur ebay.
Par contre, si ton moteur reste stock, je ne vois pas trop l'utilité, tu risques de perdre plus de chevaux que ton collecteur d'origine.
pierre a écrit :tu peux en avoir pour 220 neuf livré sur ebay.
Par contre, si ton moteur reste stock, je ne vois pas trop l'utilité, tu risques de perdre plus de chevaux que ton collecteur d'origine.
il n'y a pas de socièté ou magasin qui le vende en France ?
Donc que dois je mettre pour allez avec, car je comptez le mettre avec un papillon de 72mm et une reprog.
Merci d'avance de ta réponse.
Beaucoup te diront qu'il vaut mieux une petite préparation homogene, qu'une grosse piece qui ne va avec rien.
72mm pour le pap me paraît gros.
Je ne sais pas si y a des revendeurs de ce produit la en France.
Puis, ça sera surement moins cher de commander aux states.
Sinon, si tu cherches l'optimisation, va chez un préparateur pour qu'il te retravaille tes tubulures d'admission. (Les retravailler ne veut pas dire les agrandir).
Sur ces moteurs là, je pense que plus tu mets du gros, moins ça marchera, ou sinon avoir la carto en conséquence.
Puis un moteur qui respire bien doit aussi bien se libérer......par contre là, je ne sais pas ce que tu as prévu........
Un conseil, y a bcp d'autres choses à faire avant ça........travail bien ton chassis, tu seras plus efficaces et gagnera des secondes.......
pierre a écrit :72mm pour le pap me paraît gros.
Je ne sais pas si y a des revendeurs de ce produit la en France.
Puis, ça sera surement moins cher de commander aux states.
Sinon, si tu cherches l'optimisation, va chez un préparateur pour qu'il te retravaille tes tubulures d'admission. (Les retravailler ne veut pas dire les agrandir).
Sur ces moteurs là, je pense que plus tu mets du gros, moins ça marchera, ou sinon avoir la carto en conséquence.
Puis un moteur qui respire bien doit aussi bien se libérer......par contre là, je ne sais pas ce que tu as prévu........
Un conseil, y a bcp d'autres choses à faire avant ça........travail bien ton chassis, tu seras plus efficaces et gagnera des secondes.......
OK, merci pour tous ces conseils....super sympa.
pierre a écrit :72mm pour le pap me paraît gros.
Je ne sais pas si y a des revendeurs de ce produit la en France.
Puis, ça sera surement moins cher de commander aux states.
Sinon, si tu cherches l'optimisation, va chez un préparateur pour qu'il te retravaille tes tubulures d'admission. (Les retravailler ne veut pas dire les agrandir).
Sur ces moteurs là, je pense que plus tu mets du gros, moins ça marchera, ou sinon avoir la carto en conséquence.
Puis un moteur qui respire bien doit aussi bien se libérer......par contre là, je ne sais pas ce que tu as prévu........
Un conseil, y a bcp d'autres choses à faire avant ça........travail bien ton chassis, tu seras plus efficaces et gagnera des secondes.......
+1 sachant que si tu n'augmente pas la taille de tes injecteurs ni ta veine gazeuse (avant et après papillon) cette pièce ne te servira à rien ! ça fera brouter ton moteur c'est tout !
Surtout que le collecteur skunt 2 fait pas gagner grand chose voir perdre sur un moteur stock.
Mets une paire d'AAC tu auras de meilleurs résultats.
+1 pour les remarques précédentes.
Je rajoute juste que d'une manière générale, le peu de pièces vraiment intéressantes que tu puisses trouver en france c'est de l'import, et c'est économiquement plus intéressant de les prendre sur internet, même s'il faut attendre un peu pour la livraison.
Salut,
Urban racing vend Skunk2,
www.urban-racing.fr
sales@urban-racing.fr
j'ai acheté qlq pièces chez lui, bonne disponibilité du gars,
réponses rapide au mail.
Et skunk2 c'est du super matos et ils ont un bon catalogue.
Voila voila
SKYPPI a écrit :Surtout que le collecteur skunt 2 fait pas gagner grand chose voir perdre sur un moteur stock.
Mets une paire d'AAC tu auras de meilleurs résultats.
+10000
D'ailleur si tu veux en avoir le coeur net achéte How to built a Serie B engine, énormement de test avec passage au banc sont proposés, le collecteur d'admi skunt 2 est loin de faire des miracles
c'est bon à savoir ça !
Avec un interne stock il y a donc d'éventuelles pertes... désolé du skouatage, mais y a le même phénomène avec un collecteur Skunk2 sur série D (interne stock) ou c'est valable que pour série B ?
(les collecteurs stock "ont l'air" moins bien optimisé sur D16 que sur B16...)
Si quelqu'un peut m'aiguiller c'est cool ! histoire de pas investir pour rien
Je placerai cette pièce aprés avoir préparé l'interne (pistons haute compression, AAC ...)
Si j'étais toi je garderai mon argent pour une évolution chassis qui sera bien plus flagrante niveau ressenti et perf (barres anti roulis par ex
)
Merci pour le conseil, mais je cherche simplement confirmation que le Skunk2 est aussi à éviter sur série D, sachant que je compte laisser l'interne stock
:
la prépa chassis est prévu, c'est d'ailleurs là que j'investirais le plus
En fait, je vais monter un pap 60mm (d'origine 55mm), le collecteur stock va bridé la sortie pap...
D'ou l'envie de passer au Skunk2 (62mm je crois).
Maintenant, si on me confirme que sur série D interne stock, le Skunk2 fait perdre, alors je me prendrais la gueule à faire usiner la pipe du D16 aux côtes du pap.
Ah ok c'est différent alors, sur D16 j'ai pas d'info désolé, tu as comparé le prix de l'usinage contre le prix du skunk?
ça peut être un élément important pour ton choix
ba nan pas encore prix de renseignement, j'attends déja de savoir si le skunk2 vaut le coup ou pas, mais j'ai certains contact pour l'usinage