Salut à tous,
Je vous écris cette fois-ci, non pas pour de la préparation mais plutôt des prix qui sontàmon avis très compétitifs.
- Nissan Skyline GTS-T R33 à 15000
- MazdaRX7 année 93 à 16000
-Toyota Supra Twin Turbo R 2.5L à 13000
- Mitsubishi 3000GT année 95 à 14000
Problème: toutes ces voitures sontimportées du Japon et ontlevolant àdroite.
Vos commentaires SVP sur ces fameuses Skyline GTS-T.
A
bientôt.
Saf68.
J'aurais qu'une quel chose à dire ... pour l'homologuation de la skyline tu vas faire comment ?
pas cool le volant a droite
euh c quoi une Toyota Supra Twin Turbo R 2.5L jamais entendu parler de ca
Quitte a prendre une skyline et me faire chier avec le volant a droite je veux une R34...Par contre la supra, la RX7 en volant a droite c mm pas la peine d y penser...suis degouté j AURAI JAMAAAAAAAAIIIIS DE SUPRAAAAAA
Puisque c ça j arrete de respirer !!!
:dead:
H.K.S a écrit :pas cool le volant a droite
euh c quoi une Toyota Supra Twin Turbo R 2.5L jamais entendu parler de ca
C'est un modele Nippono-Japonais, moteur 1JZ-GTE (vous vous etes jamais demande pourquoi le moteur de la MKIV TT c'etait un 2JZ-GTE....si il y a un 2...il y a eu un 1 avant), qui va dans une Supra MKIII, avec 280cv tout de meme, aussi present dans la Soarer Twin Turbo....
A ma connaissance jamais exportee en dehors du Japon (meme si j'ai vu une Soarer TT aux Japan Day du Luxembourg)
Par contre il me semble que ces véhicules ont uniquement les papiers Japonais, non ?
Et là, avant d'avoir les papiers pour rouler...
Dommage car j'avais vu une R33 Gt-R, une R34 Gt-t et une Rx7 RS !!!
au japon des sky on peux en trouver moins cher que ce prix il me semble
freeskillCRX a écrit :au japon des sky on peux en trouver moins cher que ce prix il me semble
avec le transport les assurance franchement j suis pas sur !!
C'est beau de rever...il y aura toujours des problemes pour l'homologation parce que le volant est à droite
y a pas besoin d homologatio faut juste pas ce faire attraper
c pas avec le traffic ou la 4L que sa sera demain la veille
il parait qu'une skyline r34 a été vu entre paris et lille et immatriculée en France, si c'est la cas, ca ouvre des portes à bcp de monde pour l'importation car logiquement déja passé aux mines donc l'homologation se retrouve facilité, donc à voir
Citation :il parait qu'une skyline r34 a été vu entre paris et lille et immatriculée en France...
Effectivement ça changerait tout
Il me semble en effet qu'il y en a une immatriculée en France, elle était passée à la Tv dans Turbo !!!
Sinon il reste la solution d'avoir une adresse postale en Angleterre et de l'immatriculé là-bas... y'a des société qui font ça il me semble !!!
Je crois que je vais regarder ça de plus près... ça me dirait bien de rouler en R33 gtr ou R34 Gt-t :roll:
J'ai un avantage plutôt rare qui me donne soudain des idées:
Ma femme est Japonaise et elle a gardé sa nationnalité. Est-il alors possible pour elle (enfin, pour moi aussi hein!) d'importer un véhicule du Japon (immatriculée à l'adresse de ses parents) et rouler de manière permanente en France avec ?
faut-il s'assurer auprès d'une compagnie Française ?
Est-ce que les moteurs jap encaissent le SP98 ?
Pour le Sp 98 je croi que ça va pas le faire il me semble k o japon l indice d octane est beaucoup plu elevé k en france alor pour importer une voiture ki roulera pas çé vaut pas trop le coup
A voir... rien que l'homologation, il faut avoir des c**illes au c*l...
Mais bon, qd on aime, on compte pas!
Salut, la conduite en France avec le volant à droite n'est pas interdite
c'est seulement très chiant pour quitter un stationnement ou plus gènant
pour les dépassements (visibilité vers l'avant)
Tous les jours je vois une Escort ancien modèle immariculée dans le 91
et volant à droite.
Pour les voitures non importées en France je cé pas
Effectivement, si ton épouse est japonaise et qu'elle possède une adresse de domiciliation au japon, tu peux rouler en france sans problème...sauf que tu seras enmerder par les flics de temps à autre...
sinon, pour l'homologation en général, la personne qui a vu une skyline roulé en france...c'est tout à fait possible...
mais à mon avis, il a mis le prix fort pour la faire passer au mine (et vous verrez que rien n'est modifié sur sa caisse!!!)
C'est pour vous dire simplement qu'en France, l'administration nous enmerde au max avec les histoires de mines et co.
D'autre part, les voitures qui sont réellement homologués ici sont très, très rare voir peut etre inexistant...
En gros, votre passage au mine s'achète...comme toute chose...ou presque...
Pour ceux qui cherche à homologuer quelque chose ici, glissez moi un mail et j'essayerai de voir ce que je peux faire...
IloveJapan2 a écrit :J'ai un avantage plutôt rare qui me donne soudain des idées:
Ma femme est Japonaise et elle a gardé sa nationnalité. Est-il alors possible pour elle (enfin, pour moi aussi hein!) d'importer un véhicule du Japon (immatriculée à l'adresse de ses parents) et rouler de manière permanente en France avec ?
faut-il s'assurer auprès d'une compagnie Française ?
Est-ce que les moteurs jap encaissent le SP98 ?
pour l'indice d'octane, je crois qu'il est de 100 au japon donc pas grave coté fiabilité mais perte de puissance et par contre pas de d'essence au Leclerc du coin.
Pour la Nissan R34 c'est un véhicule qui sert de démo à la sté Cesam. Elle a été homologuée en france en ne sait comment mais je crois qu'elle a été importé d'angleterre et pas directement du japon. Elle est grise avec décalqs Cesam, Yoko et Tsw...elle avait une petite prépa de 400cv. Il faudrait mine de rien essayé de faire chez un assureur pour voir si le modèle a été référencé ( ils ont tout )
Pour les autres caisses du 1 er post : il faut savoir qu'un type il y a 4 ans avait acheté une Sub 22B ( volant exclu à droite ) et qu'il avait demandé une transformation en conduite à gauche...il en a été de 25000frs de sa poche. Article parue dans sport auto ( comparatif 22B et 996 C4 ). Donc si on suit cette logique, les RX7, les mitsu, les impreza STi c'est kif kif. Par contre Pour les R32,33,34. y 'a pas les pièces
.
Pour en revenir aux Skyline en général, il parait qu'il y a des modèle sans turbo, ou avec 1 voir 2 tbo en propul ou intégral en berline ou coupé. Vous avez des infos à ce sujet.
Une skyline R34 avec des plaques de transit, plaques françaises ou bien plaques japonaises dans le cas de IloveJapan2???
Oui c pas gagné quoi
Ou a moins d'avoir un bout de terrain en Angletterre ou au Japon
Affaire à suivre
de toute façon ça ne sera pas avant l'été prochain pour moi. Je pars au Japon en avril 2004, pour au moins 15 jours, à Tokyo. J'aurais le temps déjà de regarder d'ici de là avec mon beau-père et beau-frère, et bien leur expliquer ce que je cherche. Après la voiture sera à leur nom, à leur adresse au Jap, et "en prêt" pour une durée indéterminée en France!
Et pour le même prix, je me prendrais surement plus une R33 boostée qu'une R34. 500 ou 600cv ... :o
Encore une fois je connais une socièté allemande qui importe les caisses du japon et s'occupe de l'homologation
http://www.rotary-imports.de/
Prob c'est en allemand le site
Pour répondre a l'octane c'est du 102 au japon c'est pour ca que généralement ils sont un peu plus de ch.
Mais du 98 ca ira très bien aussi
tu auras moins de retour de flammes
Pour les sky il existe pas mal de modèle des version berline de skyline ! ensuite Les vspec Les gtr simple turbo non bi
Mais aucun modèle sans turbo
Voila
Romuald a écrit :Par contre il me semble que ces véhicules ont uniquement les papiers Japonais, non ?
Et là, avant d'avoir les papiers pour rouler...
justement, tu laisses tout en jap,
et à chq fois qu'un flic t'arrete,
tu dis bien "ohayo gozaïmasu", "domo arigato" et "sayonara"
et si les plaques sont en kanji,
tu peux faire du 300 en ville,
t'auras pas de PV !!
huhu