Japan Car

Version complète : ed7 facelift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

yul34

Mugen34 a écrit :Ouai mais ca donne envie d'etre vraiment gogol LOL

LOL LOL LOL LOL LOL

no comment Cool
C'est JDM par ici! Wink
ahh a bon vieu face lif comme je les aime
après la mienne c'est bien le 3eme que je voit !!
ca me rapel tant de souvenir !!! bon courage pour la suite
super sympa ton ED ^^

c'est vrai qu'elle a sont style comme ça !

j’espère qu'on pourra bientot tous tourner ensemble !
merci des compliments.greg faut qu on tourne tous ensemble bientot faut que tu finisse ta voiture et on y vas tous moi j ai fais 2 session avec mika ressament a clastre c été vraiment simpa .... Big Grin
quelques news de l ed.changement de couleurs de jantes et changement de style pour un nouveau look radical:
[Image: photo0425p.jpg]

[Image: photo0439.jpg]

[Image: photo0457e.jpg]
Je prefere cette couleur la :P
C'est clair que sa change complement le style de l'autos du coup!
Sa démonnnnnnte Twisted
Brakeless a écrit :C'est clair que sa change complement le style de l'autos du coup!
Sa démonnnnnnte Twisted

+1 elle défonce ta caisse Wink !!!
merci les gars Yes
J'suis fan Big Grin
est ce que tu pourrais m'envoyer un lien de la ou tu as acheté tes déflecteurs de vitre ? par mp si tu preferes Wink
69-babou, fullcartuning Wink
simpa la civic Wink
gros déterrage!!! Big Grin elle est passé ou cette ed7.9 ???
C'est moi qui l'est récupérer, suite à la vente de ma EE9, j'en suis le propriétaire depuis la semaine dernière !

Je suis en train de remettre tout l'entretien moteur au carré, reste quelque bricole du châssis à finir, dé-radicaliser l'intérieur LOL
Cette été les 2 ailes arrière ont été changer par des ailes de EE9 bien saine, donc la caisse est en grande partie apprêter, faut que je finisse, et je pense lui jeter une complète au printemps !

Je lui ferais un nouveau topic prochainement Wink
En attendant y'aura des news sur mon blog :
http://brakeless-lifestyle.blogspot.fr/

Wink
Pages : 1 2