Japan Car

Version complète : [Eg5] problemé voiture qui coupe en roulant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous,
Cet aprem il m'est arrivé une belle galére , je roulais tranquillement avec ma civic eg5 (bva) quand tout d'un coup la voiture à coupé net .
Je me suis arrétté sur le bas coté , position N contact et là je n'ai pas réussi à démarrer , pas de probléme de batterie et j'ai testé l'allumage pas de souçis non plu.
Je pense que ça doit venir peut etre de la pompe à essence , mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à déjà eu ce probléme.
Merci Wink
personne? Wink
tu es sur de ton allumage? c'est courant l'allumeur sur ton modele
+1 pour l allumeur
Ok je vais voir ça , merci Wink
Est ce qu'elle a redémarré plus tard ?
Coupure du genre ralenti qui tombe et voiture qui cale et ne redémarre plus alors que le démarreur tourne ?
Si c'est ça, jete un oeil du coté du relai de pompe à essence, c'est une maladie sur les HONDA Wink
Sinon, ça sent bien l'allumeur effectivemment (une autre maladie...)
JapanSpirit a écrit :Est ce qu'elle a redémarré plus tard ?
Coupure du genre ralenti qui tombe et voiture qui cale et ne redémarre plus alors que le démarreur tourne ?
Si c'est ça, jete un oeil du coté du relai de pompe à essence, c'est une maladie sur les HONDA Wink
Sinon, ça sent bien l'allumeur effectivemment (une autre maladie...)

oui c'est exactement ça , ralenti pas stable et coupure , j'ai essayé de redémarrer (le démarreur tourne)mais rien à faire, je vais changer ce relai et le démarreur on verra bien.
J'ai tout juste 60 000kms et ça commence.... Evil