Voila j'ai vendu ma 350Z et je ne sais pas quoi prendre comme daily japonnaise (of course) en attendant de reprendre une 350Z 313CH dans un an.
Budget : 4000
Caractéristiques : essence
- 4 places - pas de turbo
Utilité : daily + 3/4 sorties circuits par an
Merci de vos conseils
bah a part une U13 je me vois pas rouler en Bluebird esthetiquement. Et je crois que ce modèle est introuvable en europe ?
Une EG6...C'est nikel pour tous les jours et assez joueuse sur circuit
J'en vends une en plus.. a quelques Euros près...MP si intéressé
Comme ptitboy, prends une EG6.
Perso je lache celle de ma femme pour 4600
en cherchant bien une mb6.... 5 portes, 5 places et un moteur d'itr legerement degonfler a 169cv .... mais pas courant a trouver
+1 avec beatbox une civic mb6 la familliale qui cache bien son jeu et se debrouille bien sur la piste ou une civic 5 portes vti qui se debrouille bien aussi et devrait etre dans ton budget car considérées comme berlines
Celica st182
Mazda 323 2l v6 voir la 1.8
Almera 2l gti
Sunny 2l gtir
Charade ggti
Think different
Si tu avais déjà une propulsion, pourquoi pas une MX-5 ?
pooky74 a écrit :Voila j'ai vendu ma 350Z et je ne sais pas quoi prendre comme daily japonnaise (of course) en attendant de reprendre une 350Z 313CH dans un an.
Budget : 4000
Caractéristiques : essence - 4 places - pas de turbo
Utilité : daily + 3/4 sorties circuits par an
Merci de vos conseils
remy c a écrit :Si tu avais déjà une propulsion, pourquoi pas une MX-5 ?
Vous lisez en diagonale ou quoi?
merci Beatbox
et oui le 4 places me fait passer à coter de caisses sympas mais maintenant que j'ai 2 colocs chez moi c'est plus pratique pour aller trainer la derniere fois on est rentrées de Paris à 3 dans la smart que ma mere me prete
salut,
sinon t' as aussi - EK4 4 portes (toutes options et 160ch)
une civic 1.6L, VTEC ou non, devrait faire l'affaire.
l'équipement est même très bon dans les EK4 et EJ8 (clim appréciable)
Primera GT
ça rentre parfaitement dans tes critères, manque plus qu'à la trouver