17-06-2008, 00:44:06
Voila
On va bientot swappé l'EG3 de mon cousin avec un D16a9 provenant d'une Rover GTI, on a la caisse complète et compte bien monter donc tout ce qui faut autour du moteur...C'est a dire, suspensions, trains et tout ce qui s'en suit, histoire d'avoir un chassis adapté au moteur.
Notre crainte vient du fait qu'on passe d'un moteur a carbu a une injection, au niveau du circuit essence ca va posé problème ou vaut-il mieux récupérer le nécessaire sur la Rover ?
Je sais que c'est pas spécialement compliquer comparer au reste du taff sur le swap en lui meme, mais on a une crainte de ce coté la.
Et a part ca, qu'est-ce qui pourrait poser problème ? (Connaisseurs ou expérimentés seulement, merci)
On va bientot swappé l'EG3 de mon cousin avec un D16a9 provenant d'une Rover GTI, on a la caisse complète et compte bien monter donc tout ce qui faut autour du moteur...C'est a dire, suspensions, trains et tout ce qui s'en suit, histoire d'avoir un chassis adapté au moteur.
Notre crainte vient du fait qu'on passe d'un moteur a carbu a une injection, au niveau du circuit essence ca va posé problème ou vaut-il mieux récupérer le nécessaire sur la Rover ?
Je sais que c'est pas spécialement compliquer comparer au reste du taff sur le swap en lui meme, mais on a une crainte de ce coté la.
Et a part ca, qu'est-ce qui pourrait poser problème ? (Connaisseurs ou expérimentés seulement, merci)