Japan Car

Version complète : [ITR] quelques Questions , svp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

je vien de faire l achat d une ITR et j ai quelques questions, :

Fleche - Comment regler la hauteur des phares autrement que le réglage intégré dans l habitacle ?

Fleche -
Sur mon PC arriere, il y a plein de petit "crachats" de calamine qui sort de mon echapement, est ce normal ???

Fleche Fleche Quels sont les premieres choses a faire ou a verifier (si il y en a ) sur une ITR Stock.

Merci d avance ++
croustibat a écrit :Bonjour,

Fleche -
Sur mon PC arriere, il y a plein de petit "crachats" d huile qui sort de mon echapement, est ce normal ???

hum si c'st vraiment huileux c'est que tu brule de l'huile, cmb de km ?
de l'huile sur le pc arrière avec la ligne d'orgine ???
culbute a écrit :de l'huile sur le pc arrière avec la ligne d'orgine ???

oui, elle a 189000km,
mais le niveau d huile est legerement haut,

PS: quelqun sait pour le reglage de la hauteur des phares?
Salut, pour la hauteur des phares, c'est un truc sur les phares, une sorte de grosse vis avec une forme 6 pans (clé BTR quoi). C'est de couleur blanche, et on voit un engrenage (si c'est comme sur mon EJ9).
Regarde dans le workshop.
niveau d'huile trop haut = surpression dans les carters, donc passage d'huile dans les chambres ou par le recyclagedes vapeurs d'huile, d'ou un refoulement a l echapement.
Refais ton niveau, roule 1000 bornes histoire d'evacuer l huile stocké dans les gameles et apres tu regardes si ca continu.
Pour les phares, comme sur les autres Honda, un tournevis cruci pour faire tourner les canelure des roues dentées...
ok, merci pour les infos