Japan Car

Version complète : [HR-V] Recherche infos.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

Je suis tombé sur un HR-V 3 portes de 2000 à 3200 euros. Le concessionnaire qui a repris ce véhicule m'annonce la présence d'un Vtec mais 4X2 pour la transmission. J'ai cherché quelques infos et n'ai visiblement trouvé que seule la version 4x4 est pourvue du Vtec.
Pouvez-vous me confirmer si une version Vtec/4x2 existe?
Merci d'avance.;-)
Confused le plus simple serait peut-être d'essayer le véhicule
Vi, forcément, il n'y aurait qu'à se pencher dessous pour en avoir le coeur net. Seulement, à 1 heure du matin, ça va pas être simple.LOL
Je pensais que des noctambules auraient pu établir quelques questions qu'il convient de poser pour ne pas se tromper et sur le net, les infos ne sont pas légion.
Wink
oui traction qui passe en 4 dés que ca patine


en tous cas c'est pas cher du tous , plus d'info sinon ??? km année ...
Lors de ma recherche pour trouver le mien il me semble que l'option 4*4 était indépendante de la motorisation, il doit donc dire vrai. J'en suis pas sur à 100% par contre.

En tout cas le prix est canon :o
Il est de 2000, totalise 179000 km et de couleur noire. C'est probablement la raison du prix très alléchant comparé aux annonces que j'ai pu comparer. J'ai l'impression que c'est un modèle de base (pas de clim) mais avec le Vtec, ce qui me fait me poser quelques questions. Son état semble excellent et le concessionnaire m'a indiqué qu'il n'y avait pas de bruits suspects. J'y retourne cet après midi. Je vous tiendrais au courrant. ;-)
Alors, confirmation. C'est bien un SOHC sans Vtec donc 105 cv. Le contrôle technique a été fait aujourd'hui et ne présente qu'un défaut, un déséquilibre au frein de service, sans contre-visite.
La présentation interieur est super propre. Seule la vitre conducteur a un peu de mal à monter et descendre mais cela n'empêche pas son fonctionnement. A l'extérieur, une bosse sur l'aile sera le seul défaut de carrosserie et le pare choc arrière présente quelques rayures mais rien de bien méchant.

Du coup, j'ai craqué. J'avoue y être retourné aussi sans espoir de rentrer bredouille. J'ai pu négocier un peu et l'avoir pour 3000 euros tout rond avec deux pneus neufs à l'arrière. Je suis super content d'être tombé sur ce joujou. Cela faisait des années que je me prenais à rêver de conduire cette voiture mais la cote en okaz me forçait à l'oublier. Big Grin
Voilà, les papiers sont faits, l'assurance aussi. Quand j'y pense, notre administration sait être rapide parfois. Même pas 48 heures pour rouler dans une nouvelle voiture. Shock

J'espère le garder longtemps, il me plaît beaucoup. Big Grin