nan j'aurais tout compris j'aurais une EG
ah et je precise que la "casse auto" ce n'est pas chez moi hein, mais chez un proprio de s13 (donc les epaves ca le connais) ou je stock mon engin ,ca va bien dans son paysage
lol
dire que la noir à été neuve un jours ... elle doit avoir une drôle d'histoire celle la pour avoir finis comme ça !
ducoup tu te remonte la noir full stock ou full power ?
Ben bon courage pour la suite, parque là, y'a l'air d'avoir du boulot...
mais al noire est super propre en fait
je la remonte en mode violent mais surtout refaite a neuf
et oui le taf va pas manquer, mais l'a8 v8 daily drive va permettre de faire qq economies permettant de reparer tt ca!
jme demandais ou elle était passée ton auto lol jla voyais plus
elle sont au repos en attendant des jours meilleur
je t'ai croisé avec la tienne ya pas bien longtemps, on etais avec la mx5 nous, la NB anglaise.
je pose mon drapeau si jamais ça bouge dans le coin
il se pourrait que ca avance..... a voir en fin de semaine..... mais rien de sur....
ah wai c'est flagrant comme un éléphant au milieu d'un couloir
fait exprès
la photo est plus riche en information si on se penche sur le soucis
ps: un 300zx dans une rue c'est pas si loin que ca de l'elephant dans un couloir....
La suite ! La suite ! La suite !
bah pas de suite..... j'ai un z32 qui roule
en 2+0
c'est deja une grosse evolution non?
et pourtant mon epave de z32 2+0 est tjs dans le meme etat
grosse phase prepa ce week end.
j'ai monté la pompe de da de mon epave 2+0 sur le 2+0 roulant. oui je suis un putain de grand preparateur.
(18-09-2012, 20:13:13)Georges Abitbol a écrit : [ -> ]grosse phase prepa ce week end.
j'ai monté la pompe de da de mon epave 2+0 sur le 2+0 roulant. oui je suis un putain de grand preparateur.
Et un super photographe par la même occasion
je suis le photographe officiel de Gilbert Montagné en effet
il ne s'en ai jamais plainds
Oh oui ^^ j'ai un tas d'epave
non j'ai depuis en stock
-injos 750cc
-mes 2 turbo PE1520
-pont court Richemond
-embrayage renforcé et VMA
-arbre de transmission alu
-lot de poulies alu dont la damper ATI (avec du caoutchouc pour garder l'effet damper)
-un boost controler
-des supports moteur renforcés
-un kit frein 330mm wilwood
-2 bacquets + harnais
-4 jantes en 18 pas trop moche
-1 bocal alu qui fait vase expension et lave glace
-1 compteur 300km/h (bon avec le pont court on peut rever
)
-1 gros rad alu
-2 gros intercoolers alu
et ayant deja depuis un moment:
-combi fileté zenky
-turbo timer
me manque:
-1 faisceau moteur neuf
-1 ligne complete
-1 gros kit entretien (distri, bougies, etc...)
-1 lot de bobines splitfire
-1 pipping propre
-1 spal
-1 pompe a essence perf (bosch surement)
Et je pense remonter le 2+2 rouge en roots pour me laisser le temps de faire mon 2+0 tranquille.....
Le rouge restera pas beau de carrosserie car prevu pour faire le crade sur petite route et attaquer sans peur de trop abimer.
Bref ca va m'occuper cet ete la remise en route de ma bete
vraiment propre cette caisse bravo !!
Oui mais un 300zx preparé est capable de les atteindre les 300km/h ^^ avec le pont long
avec le court non